mais comme je me les pose je m'en remets à vous!

Bonsoir.
1) Avec une chaudière bois (bûches), peut-on utiliser un plancher chauffant ou des radiateurs basse-températures?
2) Si on utilise un plancher chauffant au RdC, est-on obligé d'utiliser des radiateurs basse-température à l'étage?

Merci de votre compréhension................