Bonjour,

je dois acquérir une maison le 27 Février, j'ai appris hier que la maison avait été vidée par son propriétaire.

j'ai proposé de prendre à ma charge les frais de chauffage, mais j'ai essuyé un refus. Le chauffage est coupé à présent!

Ma question est de savoir si il y a des risques pour l'habitat?

Maison des année 60, briques, lame d'air, parpaings, enduit plâtre intérieur, environ 100m² sur 3 niveaux + cave,

merci,

Nicolas