poëles DDG
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

poëles DDG



  1. #1
    SEEP

    poëles DDG


    ------

    Bonjour,
    J'ai l'intention de poser un poële à bouilleur branché sur mon installation de chauffage central, en reléve d'une chaudiére gaz.
    Aprés de nombreuses recherches je n'ai pas trouvé de poëles performants pour le chauffage de l'eau sauf chez DDG qui affichent des puissances élevées.
    Dans ce type de poële l'échangeur est un serpentin ou circule l'eau du chauffage, à l'inverse de tous les autres ,conçus de la même façon , c'est à dire un simple réservoir. Est celà la raison des performances?
    Je souhaiterais connaître un retour d'expérience sur les poëles DDG, ( ou d'autres similaires que je ne connais pas) en ce qui concerne l'exactitude des performances annoncées, la fiabilité de ce systéme, la sécurité ........
    Merci d'avance
    SEEP

    -----

  2. #2
    invite3a50c0c1

    Re : poëles DDG

    Bonjour,
    Nous allons faire construire et nous avons également prévu de compléter l'installation du chauffage central au gaz par un poêle DDG. Nous avons déjà eu de bons échos par des membres de différents forums. Ils disent tous la même chose, la "bête" n'est pas facile à apprivoiser mais une fois qu'on a compris le fonctionnement, ça tourne impeccablement....

    D'autres avis?

  3. #3
    invite950e607e

    Re : poëles DDG

    bonjour, moi j'ai décider de franchir le pas, je vous dirai ce qu'il en ai dés que je le recoit!

  4. #4
    gridobu

    Re : poëles DDG

    Citation Envoyé par labeille92 Voir le message
    bonjour, moi j'ai décider de franchir le pas, je vous dirai ce qu'il en ai dés que je le recoit!
    Cool ! et c'est pour quand ?

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. poeles à pellets
    Par inviteba7e1424 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 4
    Dernier message: 01/04/2012, 07h40
  2. Poeles a pellets
    Par invite49af7224 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 16/08/2007, 15h09
  3. poêles à pellets
    Par le tétras dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 1
    Dernier message: 07/03/2007, 18h43
  4. poeles Hiemstra
    Par invite23325615 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 1
    Dernier message: 08/11/2006, 21h24
  5. Poêles
    Par invite015c9372 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 2
    Dernier message: 29/07/2006, 11h45
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...