Bonjour, cliquez-ici pour vous inscrire et participer au forum.
  • Login:

Affichage des résultats du sondage: avez vous un insert EDILKAMIN?

Votants
0. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • quelle consommation estimez vous?

0 0%
  • quelle est votre fréquence de nettoyage?

0 0%
  • Avez vous une arrivée d'air frais?

0 0%
  • Etes vous content de votre achat?

0 0%
Sondage à choix multiple
+ Répondre à la discussion
Page 17 sur 17 PremièrePremière 17
Affichage des résultats 241 à 246 sur 246

insert à pellet EDILKAMIN

1. francktbf

Re : insert à pellet EDILKAMIN

Bonjour Bjlm,

un grand merci à vous pour cette info malheureusement mon insert ne démarrage toujours pas la bougies reste froide j'ai même trouvé une fiche débranchée (contrôle annuel effectué il y a 2 semaine...)

Encore merci bonne soirée,

Franck

-----

• Publicité

2. bjlm

bonjour franck
    pour moi toujours mon probleme personne m'a donner de conseils. j'espère que vous aurait un conseil pour votre bougie froide.

bjlm

3. francktbf

Bonjour Bjlm,

J’ai changé la bougie et ça fonctionne bien maintenant encore merci l’info de l’ouverture du pellbox .

Franck

4. lechaw33

ayant un pellet blok edilkamin depuis 2014 je peu vous dire que c/est vraiment de la m-- de pas une saison ou il a fonctionne correctement alors un bon conseil a tous les futurs acheteur de ce produit allez voir ailleurs et vous gagnerait de l argent et pour les autres mettait le a la dechetterie c est la place de cette marque

5. bjlm

bonjour

ca fait 9 ans que je possede l'insert pellbox scf 10 et je n'ai pas u encore de panne c'est la première j'ai seulement changer la pile qui est sur la platine il y a 2ans.

• Publicité

6. Bompous

Citation Envoyé par latriche Voir le message
    Bonjour a tous,
    les premiers frimats arrivent et voila, la discussion repart, apres 6 mois de beau temps.
    je suis donc nouveau sur ce forum car nouveau proprio d'un pellbox SCF, tout juste installé.
    Pour info, j'ai un doc PDF avec les réglages usine et tous controles du SCF, au cas ou je pourrai le mettre à dispo.
    En fait je suis en phase de tests, pour m'y habituer et je me ruine les neurones pour certains trucs.
    Il tourne pas mal, voire même trop.

Je pense surtout solliciter phanephane et perouges car apparemment on a affaire à des pros.
    J'ai besoin d'aide au niveau fonctionnement. Je vais vous poser mes différentes question que la documentation (tout ce qu'il y a de plus restreint) n'arrive pas à résoudre.

1/ C'est quoi le "climaconfort". Il semblerait que ce soit la mise en marche auto à partir d'une certaine température. Je dis ça car je l'avais programmé normalement pour 3h30 ce matin (eh oui je me lève tôt), mais aussi mis sur ON le climaconfort.
    Et en fait il s'est déclenché à 4h30 et marquait sur l'écran "clima" et autre chose. Je suppose donc que ça a pris le dessus. QUESTION : comment régler la température de déclenchement ? ne faudrait il pas agir sur les variables ADJ TA (usine à "-6°")(Il sert à lire une température différente de celle réelle, on peut augmenter ou diminuer pour régler la différence lue par la sonde ambiante du poêle et la température réelle à la maison). Car il faisait, à la télécommande 22.6°, et je suppose que dans le caisson, avec l'arrivée d'air frais, il pouvait bien n'y avoir que 17°, ce qui expliquerait le départ auto..

2/ comment faire réguler le poêle. En effet, je lui demande 19° (en auto-set). il flambe, la télécommande affiche entre 21 et 25°, transmet (je l'ai réglée ttes les 15 mn avec bip audible) au poele, mais celui-ci n'a pas trop l'air de s'en soucier et continue son petit bonhomme de chemin.

3/ comment annuler "juste" un programme. voila mon plus gros bleme. Je le programme plusieurs fois par jour sur plusieurs jours. Un prog avant mon lever et arrêt au moment de mon départ, un avant le lever de ma fille et arret à son départ pour l'école. Mais le jour où je ne dois pas me lever, et bien le programme s'exécute quand même, je n'ai pas de moyen de l'annuler. Si, il faudrait passer en programme OFF, mais ma fille n'aurait pas son démarrage, elle.

4/ c'est quoi le "thermocouple" et a quoi ca sert ?

merci pour toutes vos réponses qui m'aideront à en profiter au mieux.

PS : perouges, si ton pseudo correspond à ta vile, on devrait être voisins ..........
    Bonjour latriche,
    Je viens de voir votre message sur le pellbox scf, serait-il possible de recevoir le fichier pdf avec les réglages d’usine ?
    Voici mon mail: ################
    Cordialement
    Dernière modification par mh34 ; 18/11/2017 à 22h05. Motif: pas d'adresse mail dans les messages SVP, utiliser les MP.

• Publicité

Sur le même thème :

Discussions similaires

1. Avis sur poêle granulés Edilkamin
    Par Dominique827 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 1515
    Dernier message: 15/11/2017, 10h38
  2. Chaudière à pellet
    Par mimi741 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 31
    Dernier message: 01/01/2009, 18h25
  3. poele pellet ou chaudiere pellet
    Par yann69 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 6
    Dernier message: 08/01/2008, 16h04
  4. Insert trois faces moins performant qu'un insert une face ?
    Par Louanes dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 12
    Dernier message: 04/11/2007, 16h00
  5. silo pellet
    Par wxcvbn1 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 3
    Dernier message: 24/05/2006, 18h53