je ne comprend pas la facture que j'ai reçu?
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

je ne comprend pas la facture que j'ai reçu?



  1. #1
    invite1f0f16c0

    Unhappy je ne comprend pas la facture que j'ai reçu?


    ------

    ma facture trimestrielle est très importante " 500 € "(400 € de gaz et le reste en électricité) sachant que j'ai un appartement de 70m2,on n'est 2 j'ai une chaudière à gaz,on par tôt le matin et on rentre le soir donc la journée personne n'est à la maison donc pas de consommation.on faisait attention à notre conso de chauffage quand on rentrai du travail on le mettait 1h au maxi vu ke toute la journée il était à 2 après on le baissait 2 (donc au minimum)
    et quand j'ai reçu la facture je n'ai pas compris ???
    j'ai appelé GDF il m'on dit ke ma facture étai énorme j'ai consommé plus de 1300 m3 en 5 mois, il m'on dit ke c'était ptetre ma chaudière kil fallait réviser
    j'aimerais avoir des réponses ? si vous êtes ou avez eu le même problème ?merci

    Merci de faire attention a votre orthographe! le SMS n'est pas autorisé ici! Yoyo

    -----
    Dernière modification par Philou67 ; 27/03/2008 à 08h14.

  2. #2
    invite129f8fce

    Re : je ne comprend pas la facture que j'ai reçu?

    Le mieux est d'analyser votre consommation régulièrement en faisant des relevés.... GDF fait souvent des prévisions de plus.....

    Bref compteur à observer et convertir en kWH et calculer le rendement de la chaudière en fonction du débit d'eau chaude (si ECS par la chaudière) et du delta T (avec la capacité calorifique de l'eau de 4.18 J/°C par litre).

Discussions similaires

  1. j'ai reçu mon Orion Xt8...
    Par invite8506fc1a dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 8
    Dernier message: 10/05/2007, 20h17
  2. j'ai besoin d'aide je comprend rien
    Par invite0a6cd82e dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 7
    Dernier message: 04/12/2006, 16h54
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...