bonjour,
je souhaite faire installer un chauffage par geothermie verticale

je sais qu'il existe deux systeme de geothermie verticale ( par forage):

le premier avec de l'eau glycolée qui circule dans la boucle

le deuxieme avec du gaz qui circule dans la boucle

le systeme avec du gaz serait a priori plus performant !!!

Quelqu'un connait 'il des defauts a ce systeme là, car si il est plus performant pourquoi est'il peu utilisé par les société specialistes de la geothermie ?

merci pour vos reponses