Contentieux dans l'installation d'une PAC
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 11 sur 11

Contentieux dans l'installation d'une PAC



  1. #1
    invite77c24a90

    Contentieux dans l'installation d'une PAC


    ------

    Bonsoir à tous,

    Je suis novice dans le forum et novice dans les PAC car je pense que je viens de me faire avoir.

    Une société m'a démarché à mon domicile un pavillon de 110m2 sur 2 niveaux pour l'installation d'une PAC Air/eau de marque Daikin en relève de chaudière gaz ( radiateurs fonte eau à 65° )

    les avantages seraient : COP de 5, cout de chauffage 2€ le m2 par an.

    tarif 18 000€

    J'ai signé l'offre et je me suis rétracté 2 mois après par courrier avec AR.

    Je n'ai rien payé et rien n'a été installé.
    J'ai eu au total 2 visites à mon domicile par du personnel de cette société.

    La société me réclame 30% soit 6000 €.

    Est ce que quelqu'un a eu pareille mésaventure et comment cela s'est terminée ?

    -----

  2. #2
    invite17353edb

    Re : Contentieux dans l'installation d'une PAC

    Non, mais surtout ne verse pas d'argent, tant que tu ne verse rien et tu n'accepte pas le materiel, tu ne risque rien!!!! C'est pour ça que lors de la commande ont verse un apport (20-30%) pour éviter les désistements, c'est celui qui a l'argent qui est "fort". Il n'ont pas demander d'argent lors de la signature, tanpis pour eux... Et ne t'inquiète pas ils ne vont pas porter plainte, sinon tu pourrais a ton tour porter plainte pour vente forcer et harcèlement.

  3. #3
    invite0f183dae

    Re : Contentieux dans l'installation d'une PAC

    attention tout de même car le droit de rétractation n'est que de 7 jours pour un privé!!! renseigne toi bien tout de même auprès de 60 millions de consomateurs par exemple

  4. #4
    invite77c24a90

    Re : Contentieux dans l'installation d'une PAC

    Merci pour vos informations.