Insert Bricot Dépot
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 30 sur 30

Insert Bricot Dépot

Vue hybride

invitef20c89ce

Re : Insert Bricot Dépot

Pour être pragmatique et uniquement pragmatique ça dépend surtout de savoir si tu achètes ton bois ou si tu le fais et que ça ne te coute que du mélange tronço et de la sueur. Dans le premier cas un insert de très bon rendement sera vite amorti, dans le second ça se discute...
    Perso j'ai remplacé il y a 2 ans un insert bas de gamme par un poêle Rika (cher et couteux) résultat il fait plus chaud dans la maison et la conso est passé de plus de 20 stères à moins de 15. je fais mon bois donc je m'en fous un peu mais c'est toujours du boulot en moins

inviteb147eeed

Pour ma part, je fais aussi mon bois, ça ne me coûte que mes efforts...
    Gallo58

invite90bb2978

Citation Envoyé par tripat Voir le message
    Pour être pragmatique et uniquement pragmatique ça dépend surtout de savoir si tu achètes ton bois ou si tu le fais et que ça ne te coute que du mélange tronço et de la sueur. Dans le premier cas un insert de très bon rendement sera vite amorti, dans le second ça se discute...
    Perso j'ai remplacé il y a 2 ans un insert bas de gamme par un poêle Rika (cher et couteux) résultat il fait plus chaud dans la maison et la conso est passé de plus de 20 stères à moins de 15. je fais mon bois donc je m'en fous un peu mais c'est toujours du boulot en moins
    Et la pollution dans tout ca? Et la bonne allocation des ressources?

Discussions similaires

1. depot de métal
    Par invite204ce29c dans le forum Chimie
    Réponses: 5
    Dernier message: 01/01/2008, 11h47
  2. Dépot électrolytique
    Par invite9ae611b4 dans le forum Chimie
    Réponses: 4
    Dernier message: 07/12/2007, 13h35
  3. Insert trois faces moins performant qu'un insert une face ?
    Par invite03adf158 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 12
    Dernier message: 04/11/2007, 15h00
  4. Dépôt Pd/Cu
    Par invite8350ed7e dans le forum Chimie
    Réponses: 5
    Dernier message: 19/01/2007, 17h07
  5. Dépot bleu
    Par invitefef87329 dans le forum Chimie
    Réponses: 8
    Dernier message: 07/02/2005, 17h07
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...