Poele à pellets ARCE - Page 3
Répondre à la discussion
Page 3 sur 3 PremièrePremière 3
Affichage des résultats 61 à 70 sur 70

Poele à pellets ARCE



  1. #61
    cberger1966

    Re : Poele à pellets ARCE


    ------

    Bonjour,
    je suis nouveau sur le site, nous venons d'acheter une maison qui possède un poêle arce lexia.Il n'a pas tourné depuis 3 ou 4 ans. Nous essayons de le démarrer en vain. Nous n'avons pas la notice d'emploi surtout pour la programmation.
    Merci pour vos réponses.
    cordialement

    -----

  2. #62
    cl1259236

    Re : Poele à pellets ARCE

    Bjr j ai actuellement un poêle à pellet arce et depuis quelque tps je dois éteindre tt les jours pour le nettoyer car il se remplis trop vite. G essayer de changer le débit du pellet mais sa ne va pas. Que dois je faire? Merci

  3. #63
    ninifatoca

    Re : Poele à pellets ARCE

    Bonjour
    J'ai un poele Arce Circle, avec la documentation, mais je ne connais pas le Lexia. Neanmoins je pourrais peut-etre vous guider pour ce qui est de le demarrer et pour les commandes basiques. mon email: Adresse mail supprimée conformément à la charte du forum. Il faut répondre dans la discussion ou utiliser les messages privés.
    Si vous voulez que je vous appelle indiquez moi votre numero de telephone.
    Bonne journée
    José
    Dernière modification par JPL ; 29/01/2018 à 21h17.

  4. #64
    Mel59142

    Re : Poele à pellets ARCE

    Bjr nous avons acheter un poêle à pellets arce circul J 9kW depuis 5 Ans aucun souci mais La depuis quelque jour le poêle se mets en alarm sic fail et s'éteint ! G rapeler mon installateur qui a changer le moteur vis sans fin et le calosta ! Il repart et boom sa recommence ! Est ce deja arriver à quelqu'un ? Car g deja régler 250€ pour un probleme non résolue ! Il doivent repasser cette semaine ! Merci pour vos réponse

  5. #65
    reignier

    Re : Poele à pellets ARCE

    Bonsoir LEXIA 49,
    je suis du maine et loire et j'ai un lexia 7 junior.Lorsqu'il est en panne ,l'installateur tarde à nous répondre ,voir même obliger de téléphoner plusieurs fois avant une réponse...comment faites-vous?

  6. #66
    Oli62

    Re : Poele à pellets ARCE

    Bonjour,
    Je viens d heriter dun poele arce circle idrolarge 19 kw mais hélas je nai pas la notice et je ne sais pas comment il fonctionne. Quelquun peut il maider pour obtenir la notice. Le poele me met alarm press à son demarrage. Pas de centre de réparation pour ce poele. Merci de votre aide.

  7. #67
    Oli62

    Re : Poele à pellets ARCE

    J'ai le même poêle que vous , il est de 2006 , j'ai perdu les paramètres pouvez vous me donner les votres si vous avez encore encore ce meme poele. Moi non plus je n'y comprends pas grand chose. Merci d'avance.

  8. #68
    Ben1708

    Re : Poele à pellets ARCE

    Bonjour j'ai un poêle à pellet de marque arce et il ne s'allume plus il marque alarme fail dep !! Que celle peut-il bien signifier ?? Help me please

  9. #69
    permane

    Re : Poele à pellets ARCE

    bonsoir
    j ai un poêle a granulé arce smart et j aimerai bien avoir les paramètres ut4 pour affiner les réglages
    merci

  10. #70
    reignier

    Re : Poele à pellets ARCE

    Bonjour,
    j'ai un poêle arce lexia junior 7kw depuis 2010 et pour l'instant j'ai réussi à me débrouiller pour changer les pièces vu que l'installateur a fermé boutique .... Aujourd'hui c'est la carte mère qui est HS et j'ai trouvé la pièce mais je ne sais pas comment retrouvé les paramètres de l'ancienne pour les mettre sur la nouvelle !
    Lexia 59 qui m'a l'air très doué pourrais tu m'aider ?
    Merci beaucoup.

Page 3 sur 3 PremièrePremière 3

Discussions similaires

  1. poêle à pellets
    Par invite3906ddb4 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 7
    Dernier message: 10/04/2009, 20h28
  2. Pas de poêle de masse alors que penser d'un poêle à pellets ?
    Par invitea3541273 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 15
    Dernier message: 05/12/2008, 10h31
  3. poele à pellets et ventilation ??
    Par tyriade dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 2
    Dernier message: 18/09/2008, 13h58
  4. Poele à pellets
    Par inviteb014f6d2 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 1
    Dernier message: 24/08/2007, 15h23
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...