Bonjour,
Je suis un peu dans le même cas, je ne sais pas quoi choisir :
entre un poêle en fonte et un poêle avec pierre ollaire.
Description des poêles :
"Ils autorisent plusieurs modes de chauffage comme la rétention de chaleur par la pierre ollaire ou sa distribution par convection latérale."
(http://www.handol.eu/fr/modeller/h50_start.asp
j'hesite entre le 52 et le 52T)
je crois comprendre que la fonte seule va chauffer plus vite la piece mais avec pierre moins vite mais va garder la chaleur plus lgtps ?
Quel est donc le plus intéressant (dans le but de lancer juste un feu le soir en rentrant) ?
Merci !





