bonsoir bonne année!
je suis assez passionné d'électricité et je suis de ceux qui croient que seuls les essais prévalent.
pour cela , je te donne un petit truc tout con, puisque tu as l'isolant mince, tu te construis vite fait bien fait un igloo dans une pièce de ta maison, tu te renfermes à l'intérieur avec un portable et tu étudies comment est ta réception,cela peut être interessant comme expérience!!!
ps: n'oublie pas ta lampe de poche et ne te renferme pas trop longtemps! tu risques d'étouffer!
blagues à part, si tu tentais l'expérience, j'aimerais bien connaître tes conclusions!
salut,
lucien








p ... j'ai senti beaucoup d'humour dans ton post Athas, changes rien


!
