Melange Feuillu & resineux ( Pellets )
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Melange Feuillu & resineux ( Pellets )



  1. #1
    invite2197d197

    Post Melange Feuillu & resineux ( Pellets )


    ------

    Bonjour a tous,

    Le depanneur de mon poele aux pellets viens de passer changer mon display et je lui ai demandé ce qui etais meilleur, de garder le plsoplan ou alors prendre la marque Eco-pellet, et il m'a dit de conserver le plospan car il etais 100% Feuillu et que l'ecol-pellet etais lui 100% Resineux, mais une question me viens, pensez vous qu'en melangeant l'Eco-pellet avec le plospan serait bon ? la consommantion ne serait elle pas moindre et pour finir, est ce bon a faire car beaucoup disent que le feuillut est meilleur et d'autre prône pour le resineux.
    Qu'en pensez vous ?

    -----

  2. #2
    invite932f10c3

    Question Re : Melange Feuillu & resineux ( Pellets )

    Citation Envoyé par bastien33654 Voir le message
    Bonjour a tous,

    Le depanneur de mon poele aux pellets viens de passer changer mon display et je lui ai demandé ce qui etais meilleur, de garder le plsoplan ou alors prendre la marque Eco-pellet, et il m'a dit de conserver le plospan car il etais 100% Feuillu et que l'ecol-pellet etais lui 100% Resineux, mais une question me viens, pensez vous qu'en melangeant l'Eco-pellet avec le plospan serait bon ? la consommantion ne serait elle pas moindre et pour finir, est ce bon a faire car beaucoup disent que le feuillut est meilleur et d'autre prône pour le resineux.
    Qu'en pensez vous ?
    bonsoir, j'ai plutot compris que c'etait le resineux le meilleur !!??
    pour ma part je vais prendre chez biowwood : c'est un melange resineux feuillu!
    mais atttention les parametres de reglage sont peut etre differents selon le type de pellets !?

Discussions similaires

  1. Disque dur externe && connexion internet
    Par BastienBastien dans le forum Électronique
    Réponses: 6
    Dernier message: 01/05/2008, 17h48
  2. Mélange acide sulfurique & soude ( sans approximations )
    Par invite6ad0baa9 dans le forum Chimie
    Réponses: 0
    Dernier message: 06/01/2008, 13h49
  3. mélange d'acides-mélange de bases
    Par invitea9dcbcf8 dans le forum Chimie
    Réponses: 5
    Dernier message: 28/02/2006, 21h33
  4. les résineux très urgent
    Par invite8be904ad dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 5
    Dernier message: 25/11/2004, 05h19
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...