Comment bien poser et isoler ma fenêtre ?
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Comment bien poser et isoler ma fenêtre ?



  1. #1
    louvreboite

    Question Comment bien poser et isoler ma fenêtre ?


    ------

    Bonjour,

    Je suis en train de rénover une maison, et j'ai une question concernant le changement d'une fenêtre.
    Je vous met des photos pour que ce soit plus parlant.
    Au dessus de la fenêtre, le bois que l'on voit donne directement sur l'extérieur.
    Quel est le meilleur moyen pour bien poser la fenêtre et bien isoler cette partie la ?
    Les murs sur les cotés de la fenêtre, eux, ne pourront pas recevoir d'isolant je pense?
    Autre question, tout le reste de la pièce est isolé placo + 5cm de polystirène, et entre polystirène et le mur, un espace de 5cm aussi, je suppose que ceci n'est pas terrible ?

    Merci




    -----
    Dernière modification par louvreboite ; 15/10/2008 à 10h16. Motif: fautes

  2. #2
    clarilau

    Re : Comment bien poser et isoler ma fenêtre ?

    tu pourrais éventuelement poser une fenêtre un peu plus petite avec un cadre de bonne dimention avec ton ouverture et tu aurais possibilitée d'isoler sur les côtés.
    C'est déjà une idée

  3. #3
    louvreboite

    Re : Comment bien poser et isoler ma fenêtre ?

    Ma pièce est déjà sombre, j'ai bien peur qu'en mettant une fenêtre plus petite la pièce ressemble plus à une cave ...
    J'aimerai garder la même taille et ne pas trop perdre en isolation, mais cela est-il possible ?

Discussions similaires

  1. [Divers] Comment poser mon nouveau compteur EDF?
    Par invitebbdc1d35 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 16/01/2008, 17h06
  2. fac de medecine...comment bien gérer le stress, comment bien s'y prendre?
    Par inviteb4741baa dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 2
    Dernier message: 25/02/2007, 20h41
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...