ecofuel en copro?
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

ecofuel en copro?



  1. #1
    invite1763d84e

    ecofuel en copro?


    ------

    Bonjour.. tout nouveau squr ce forum impressinnant !!
    qui connait ecofuel, qui semble nous "donner" des subventions impressionnantes pour nous inciter à changer de chaudière..??
    est ce un bon truc??
    merci

    -----

  2. #2
    poulif

    Re : ecofuel en copro?

    Bonjour,

    nous "donner" des subventions impressionnantes pour nous inciter à changer de chaudière..??
    Pour moi pas la peine de chercher plus loin, la réponse est déja dans la question...

  3. #3
    poulif

    Re : ecofuel en copro?

    D'ailleurs, c'est pas ça du tout, c'est un dispositif qui se monte sur une chaudière existante pour diminuer sa conso, et je ne vois pas de quelle subventions vous parlez ?

  4. #4
    invite1763d84e

    Re : ecofuel en copro?

    Citation Envoyé par poulif Voir le message
    D'ailleurs, c'est pas ça du tout, c'est un dispositif qui se monte sur une chaudière existante pour diminuer sa conso, et je ne vois pas de quelle subventions vous parlez ?
    il s'agit en réalité d'écofioul.. et non ce gadget d'écofuel..
    il y a un site officiel sur ecofioul.. ce n'est pas une blague, mais une réalité, mais dont je cherche à savoir si le jeu en vut la chandelle??
    Merci

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite1763d84e

    Re : ecofuel en copro?

    Bonjour
    bizarre, personne ne connait..
    en fait, ce seraient les distributeurs qui sont taxés de nous subventionner , si nous changeons de chaudière.. mais il y a une date butoir ( 1/7/2009) et des dispositifs apparemment différents.

  7. #6
    invite1763d84e

    Re : ecofuel en copro?

    Rebonsoir.. en fait il s'agit d'écofioul... subvention déguisée imoosée aux marchands.. afin de susciter le changement des chaufferies.; mais je me demande s'il n'y a pas des contreparties qui annuleraient l'intéret?? il semblerait que çà pourrait couvrir 60% du montant de changement de chaudière, et çà intéresse tout le monde y compris les particuliers..

Discussions similaires

  1. Quel type de chauffage pour une copro de 1985
    Par inviteeaae238a dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 1
    Dernier message: 19/05/2007, 14h20
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...