probleme chauffage sur saunier duval thema f24
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

probleme chauffage sur saunier duval thema f24



  1. #1
    invitef4beb79f

    probleme chauffage sur saunier duval thema f24


    ------

    Bonjour,

    Tout d'abord je tiens à dire que je n'y connais rien du tout en chauffage ... Voila, je vous explique mon probleme. J'ai fais installé depuis peu une chaudiere à ventouse saunier duval f24, ainsi que des nouveaux radiateurs. Tout se passe bien en ce qui concerne l'eau chaude, par contre en ce qui concerne le chauffage, rien ne se passe, avec ou sans le thermostat (en bridge). quand j'allume ma chaudiere, j'ai l'impression que sa commence à chauffer, et je vois sur l'ecran de la chaudiere des chiffres qui montent jusqu'a 80, puis plus rien, la chaudiere s'arrete de chauffer... et elle refait la meme chose quelques minutes plus tard, et mes tuyaux sont toujours froids. Si quelqu'un pouvez me donner une solution ... Merci

    -----

  2. #2
    invitec90a3568

    Re : probleme chauffage sur saunier duval thema f24

    Dans l'immédiat, vérifiez la pression d'eau dans le circuit chauffage et purgez les radiateurs. Possible qu'il y ait un tampon d'air qui empêche la circulation.
    Vérifiez aussi la position du commutateur de saisons... Sur hiver... ces temps-ci

  3. #3
    invitef4beb79f

    Re : probleme chauffage sur saunier duval thema f24

    Merci pour votre réponse rapide. J'ai déjà purgé tous les radiateurs, et la pression sur ma chaudière est de 1,8 bar (entre 1,5 et 2), les vannes sous la chaudière sont tous ouverts. Ce qui est bizarre, c'est que avant la vanne de départ d'eau chaude pour mes radiateurs, le tuyau est chaud, mais juste après cette vanne, rien ... le tuyau reste froid. Je vais essayé de vérifier la position du commutateur de saisons, mais je ne sais pas du tout où il se trouve sur ma chaudière... Pouvez vous m'expliquer svp. Merci

Discussions similaires

  1. [Thermique] Probleme declenchement saunier duval thema c 23
    Par inviteb9e6cae1 dans le forum Dépannage
    Réponses: 8
    Dernier message: 29/10/2008, 17h26
  2. [Thermique] Problème chauffage sur chaudière Saunier Duval Théma F24E
    Par Cram 64 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 20/09/2008, 06h19
  3. [Thermique] Plus d'eau chaude ni chauffage chaudière Théma + C25 EV Saunier Duval
    Par inviteeec4930b dans le forum Dépannage
    Réponses: 8
    Dernier message: 14/04/2008, 18h19
  4. [Thermique] problème de variations d'eau chaude sur saunier duval théma C24e
    Par invite149eae13 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 21/10/2007, 18h28
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...