J'anime, tu animes... ils animent
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 24 sur 24

J'anime, tu animes... ils animent



  1. #1
    Philou67

    Thumbs up J'anime, tu animes... ils animent


    ------

    Bonjour,

    Vous les côtoyez presque tous les jours, ils vous conseillent abondamment, parfois vous sermonnent, mais sont toujours fidèles et cordiaux... SK69202, SebMP35, Remyb, ririmason, herakles, aujourd'hui, ils sont nos animateurs, et Futura-Sciences est fier qu'ils aient accepté ce nouveau rôle.
    Je vous demande de leur réserver le meilleur accueil.
    Bonne continuation.

    Amitiés scientifiques.
    Philou67 pour la modération.

    -----
    :'( Plus j'apprends, et plus je mesure mon ignorance

  2. #2
    invite648b66cf

    Re : J'anime, tu animes... ils animent

    Super !!!
    J'avais assisté à ta promo il y a un an, Philou, mais voir les talents de nos nouveaux animateurs reconnus au sein de Futura, ça me fait aussi drôlement plaisir.
    Bonnes animations, donc, et vive le forum !

  3. #3
    Linn

    Re : J'anime, tu animes... ils animent

    Bravo à nos nouveaux animateurs et merci pour tous leurs précieux conseils.
    MOB et PDM (photos sous mon profil)

  4. #4
    dolf7

    Re : J'anime, tu animes... ils animent

    oui bravo et un grand merci à nos animateurs
    --De l’audace, encore de l’audace, toujours de l’audace-Danton,le 02 sept 1792--

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite38674ab0

    Re : J'anime, tu animes... ils animent

    C'est clair +1 à nos nouveaux animateurs.
    Merci pour leur présence régulière sur FS, leur savoir mais le plus important c'est surtout l'envie de faire partager leurs connaissances avec des novices comme nous.

  7. #6
    Ancyr

    Re : J'anime, tu animes... ils animent

    Ah, voilà une bonne décision et un bon choix.
    Bravo à eux

  8. #7
    KroM67

    Re : J'anime, tu animes... ils animent

    Herakles a dit qu'il offrait un verre!

    Félicitations à vous, animez bien!

    Ca sert à quoi au fait?

  9. #8
    momomo

    Re : J'anime, tu animes... ils animent

    Bon courage à tous et il en faut pour avoir souvent à répéter la même chose , mais c'est bien comme cela que je conçois la mise à disposition des meilleures infos pour devenir de meilleurs citoyens, écologiquement parlant évidemment.
    momo63

  10. #9
    silenzio

    Re : J'anime, tu animes... ils animent

    Merçi a tous ceux qui nous font avançer et apprendre chaque jour ...

  11. #10
    dodo67

    Re : J'anime, tu animes... ils animent

    Bonjour,

    pas venue depuis qq temps, je découvre les nouveautés ( animateurs- albums photos) que de bonnes idées

    félicitations aux nouveaux promus
    et le logo ´´ ani mateur`` fait vraiment classe !!

  12. #11
    invitea8f5cad3

    Re : J'anime, tu animes... ils animent

    bien dit Philou il ya quelques pointures qui s'expriment ici et ne comptent pas leur temps ni ne mesurent leurs conseils. Leurs connaissances et leur modestie me bluffent, messieurs chapeau bas !

  13. #12
    inviteefa8791e

    Re : J'anime, tu animes... ils animent

    Un grand merci aux personnes qui prennent de leur temps et de leurs savoirs pour les autres

  14. #13
    invite31a99b0a

    Re : J'anime, tu animes... ils animent

    Un animateur correcteur d'orthographe serait bien utile car certains messages sont difficillement compréhensibles .
    A force de voir des mots mal écrits ,j'en perds mon latin....

  15. #14
    invite14f63028

    Re : J'anime, tu animes... ils animent

    Merci beaucoup a tous ces animateurs plein de talents ...

    C'est avec un plaisir sincere que je visite de ma Finlande profonde , lorsque j'en ai le temps , ce forum .

    Bravo et bonne continuation ...

  16. #15
    invite5f2c3783

    Re : J'anime, tu animes... ils animent

    Citation Envoyé par pimpin54 Voir le message
    Un animateur correcteur d'orthographe serait bien utile car certains messages sont difficillement compréhensibles .
    A force de voir des mots mal écrits ,j'en perds mon latin....
    Inéluctablement, vous seriez : nous serions perçus comme des dinausaures.
    Sans vouloir faire injure à quiconque, il faut bien reconnaître que cet aspect de l'enseignement fut laissé implicitement au milieu parental.
    Erreur prévisible lorsque le ministère de l'instruction publique fut "réformé" pour se donner pour tâche l' "éducation nationale".
    On ne récolte (collectivement) ce que certains ont semé ;et le logique retour du balancier de la comtoise tarde à se produire...

  17. #16
    invitea8f5cad3

    Re : J'anime, tu animes... ils animent

    j'espère que ce n'est pas un prof. de français qui a écrit ceci, ça révèlerait l'origine du problème. Si on s'en tenait au sujet du forum : un mot gentil pour ceux qui s'évertuent à nous aider, et à nous recadrer ?
    Dernière modification par Philou67 ; 16/12/2008 à 09h57. Motif: Citation inutile

  18. #17
    geunievre

    Re : J'anime, tu animes... ils animent


    C'est tout simplement génial , j'ai tant apris dans ce forum et pourtant je suis une blonde qui vend des oeuvres d'art donc le chauffage l'isolation c'est du

  19. #18
    Yuzz

    Re : J'anime, tu animes... ils animent

    Bonne idée que ce statut d'animateur
    Et félicitations pour les lauréats ils méritent cette distinction de par leurs efforts et leur présence sur le forum.

    Force est de constater que les admins sont conscients de l'intérêt que l'on porte à ce site et ils cherchent des solutions pour nous faciliter l'accès à l'information.
    Mais, à quand un "reclassage" des divers posts par catégories (en mettant les sujet les plus redondant en post-it par exemple ??
    Ca éviterait les doublons trop fréquent...
    Pour déplacer une montagne il faut commencer par la 1ere pierre.

  20. #19
    invite2bbfed42

    Re : J'anime, tu animes... ils animent

    bonsoir,
    je suis nouveau dans ce forum (et sur le net), et je tiens a saluer tous les modérateurs pour le bon accueil et la tenue de ce site en les remerciants .
    remerciements également a tous ceux qui participent et qui nous enseignent leur savoir faire , partagent leurs expériences avec une telle modestie.
    A TOUS UN GRAND MERCI .

  21. #20
    cricri78

    Re : J'anime, tu animes... ils animent

    Je viens juste de m'inscrire... et cela parce que j'ai parcouru ces forums (habitat, isolation notamment) et que j'ai ainsi constaté l'intérêt et la qualité des discours... cela sans nul doute grace aux animateurs que j'ai ainsi rencontré au fil des pages...
    J'ai en particulier pu me tranquiliser au sujet de mon isolation toiture, toute récente, à l'aide de la feuille yaourt+philo et aux différents intervenants sur ces sujets.
    Merci et à bientôt

  22. #21
    cipango

    Re : J'anime, tu animes... ils animent

    Je viens seulement de découvrir cette "discussion".
    Avec un peu de retard, mais avec enthousiasme et sincérité, je dis "Bravo !" et "Merci !" à tous les animateurs du forum.
    C'est grâce à vous et au forum que, je l'espère, les choses vont pouvoir commencer à évoluer dans le bâtiment.

  23. #22
    invite648b66cf

    Re : J'anime, tu animes... ils animent

    Bonjour
    et bisous à Linn qui a pris du falon à son tour : elle va faire une excellente animatrice ! je ne sais de quand date la "promo" puisque je l'ai vu depuis qq temps déjà et que je viens trop peu en ce moment, mais bravo !

  24. #23
    Linn

    Re : J'anime, tu animes... ils animent

    Merci bonbec pour tes encouragements (certains diront que je suis de l'autre coté de la force maintenant car modérateur...)
    MOB et PDM (photos sous mon profil)

  25. #24
    warloy

    Re : J'anime, tu animes... ils animent

    Oui mais... "la force est avec toi" diront d'autres!

Discussions similaires

  1. emoticomes animés
    Par invitea983e742 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 3
    Dernier message: 12/11/2008, 11h21
  2. les cadavres flottent ils ou coulent ils ?
    Par bertrandfs dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 4
    Dernier message: 16/03/2008, 17h45
  3. Gif animés ?
    Par invite1cea955f dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 2
    Dernier message: 07/11/2006, 16h36
  4. gifs animés pas animés
    Par invite20125fd9 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 8
    Dernier message: 06/07/2004, 00h00
  5. Les ventilateurs d'un PC, Ils soufflent ou ils aspirent ?
    Par masc dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 12
    Dernier message: 18/05/2004, 23h30
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...