Chaudiere ling duo klimosz
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 21 sur 21

Chaudiere ling duo klimosz



  1. #1
    inviteb85fb9fa

    Chaudiere ling duo klimosz


    ------

    Bonjour
    je recherche des propriétaires de chaudières ling duo Klimosz. J'ai quelques souci pour paramétrer le régulateur

    Merci

    -----

  2. #2
    invite8e8cbaae

    Smile Re : Chaudiere ling duo klimosz

    Bonjour,

    Depuis plusieurs mois, j' envisage d' installer ce type de chaudière polycombustible.
    En parcourant les forums polonais, il apparaît que le règlage est délicat mais les résultats à la hauteur des espérances.
    Il existe un importateur-installateur aux Pays-Bas ( Fortuna ) avec exclusivité pour le Benelux; il me semble que la personne ( Lucien ) soit de bonne volonté mais ne possède pas toutes les qualités commerciales requises pour étendre son champ d' action.
    Sur le site Klimosz ( nom du propriétaire de la firme ), vous pouvez obtenir une brochure pdf en anglais pour le règlage.
    Je serais assez intéressé de pouvoir voir une telle chaudière montée et connaître les problèmes éventuels.

    Si vous avez une question bien précise à poser au fabricant, je peux vous traduire votre demande.
    La firme a une excellente réputation en Pologne.

    A bientôt

    Sainte Begge

    B-5300

  3. #3
    inviteb85fb9fa

    Re : Chaudiere ling duo klimosz

    Le problème est surtout que la notice du programmateur est en polonais et que je ne comprends pas bien cette langue.
    globalement le produit semble de bonne qualité le réglage est compliqué. Je pense que les choses seront réglées dans quelques temps. Je ne possède cette chaudière que depuis un mois.

  4. #4
    invite8e8cbaae

    Re : Chaudiere ling duo klimosz

    Bonjour,

    Comment vous êtes- vous procuré la chaudière ?
    Via un particulier ou un distributeur ?


    Bien à vous

    HM
    5300 Andenne

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    inviteb85fb9fa

    Re : Chaudiere ling duo klimosz

    la chaudière vient de la société wefaservice en Allemagne.

  7. #6
    baubru

    Re : Chaudiere ling duo klimosz

    Citation Envoyé par vincent1969 Voir le message
    Bonjour
    je recherche des propriétaires de chaudières ling duo Klimosz. J'ai quelques souci pour paramétrer le régulateur

    Merci
    Bonjour,
    La chaudière Ling Duo est également vendue sous la marque Viadrus type Vialing 25.
    Je peux vous transmettre en mail prive une notice d'utilisation en anglais pour la Vialing 25.

    A+

  8. #7
    inviteb85fb9fa

    Re : Chaudiere ling duo klimosz

    Citation Envoyé par baubru Voir le message
    Bonjour,
    La chaudière Ling Duo est également vendue sous la marque Viadrus type Vialing 25.
    Je peux vous transmettre en mail prive une notice d'utilisation en anglais pour la Vialing 25.

    A+
    Merci pour votre aide cependant la documentation de la vialing 25 ne correspond pas tout a fait. Le programmateur que j'ai est de marque ESTYMA.
    Par contre le reste à l'air identique.
    A+

  9. #8
    baubru

    Re : Chaudiere ling duo klimosz

    @ vincent1969

    S'agit-'il du régulateur ESTYMA Pellets control M, display avec en dessous 4 touches ?

    A+

  10. #9
    inviteb85fb9fa

    Re : Chaudiere ling duo klimosz

    Citation Envoyé par baubru Voir le message
    @ vincent1969

    S'agit-'il du régulateur ESTYMA Pellets control M, display avec en dessous 4 touches ?

    A+
    C'est tout a fait celui la...

  11. #10
    baubru

    Re : Chaudiere ling duo klimosz

    @vincent1969

    bonne lecture.

    A+

    Document accessible sur internet (pièce jointe non validée) : http://www.econologie.info/share/par...4358Admi7v.pdf
    Dernière modification par Philou67 ; 16/01/2009 à 08h47.

  12. #11
    inviteb85fb9fa

    Re : Chaudiere ling duo klimosz

    merci de votre aide
    A+
    Dernière modification par Philou67 ; 02/07/2009 à 17h04.

  13. #12
    invite100c12fd

    Re : Chaudiere ling duo klimosz

    avez vous le branchement hydrolique du systeme de decharge, de la kostrzewa, et la notice de fonctionement du nouveau regulateur(celui avec les 4 topuche sur le cote)
    rien trouver sur Toutpourlepro
    merci

  14. #13
    inviteca8911d6

    Re : Chaudiere ling duo klimosz

    Bonjour,
    avez vous une photo ?
    ou avez vous acheté votre materiel ?
    Le systeme de decharge ? laddomat 21 ?

  15. #14
    invite100c12fd

    Re : Chaudiere ling duo klimosz

    Il sagit de la pfl 25p acheter directement en pologne, je ne possede pas la traduction du regulateur MPID de marque estyma, celui ci a ces 4 touche sur le coté droit de l'ecran
    merci

  16. #15
    dedebatou

    Re : Chaudiere ling duo klimosz

    Bonjour,

    Y a t'il des retours sur expérience concernant ces chaudières?

    Je suis également très intéressé par une chaudière à pellets à ce prix mais est-elle fiable?

    Merci.

  17. #16
    invite41e496b3

    Re : Chaudiere ling duo klimosz

    bonjour à tous,

    J'ai fait installer une chaudiere ling duo 25KW recement et j'aurais voulu savoir si en mode hiver comme ete les pellets dans la cornue s'éteignent lorsque la temperature demandé est atteinte. en effet je trouve bizard que toute les trente minutes la souflerie se remette en route pour raviver les flammes plutôt que de les laisser mourir.

    de plus je cherche à connaitre l'avis d'utilisateur notament sur la conso.

    merci

    Bouddha007

  18. #17
    inviteca8911d6

    Re : Chaudiere ling duo klimosz

    Bonjour,
    pouvez nous en dire plus sur votre chaudiere (quelle est la regul , qui vous l'a installé ...);
    n'avez vous pas la doc ?
    Tout est parametrable du moment ou elle est équipé de l'allumage automatique .
    Pour la conso ;
    à puissance nominal pour pellets 16 MJ/kg -> 6,3kg/h en combustion continue pour la ling duo .
    et pour la ling25 ->5,10 kg/h

  19. #18
    invite41e496b3

    Re : Chaudiere ling duo klimosz

    bonjour,

    merci pour la reponse. j'ai bien une notice mais il n'y figure pas le mode d'emploi de la regule (j'aimerais notament pouvoir la mettre en francais). pour la marque c'est ecrit nul part.

  20. #19
    inviteca8911d6

    Re : Chaudiere ling duo klimosz

    Bonjour,
    vous appuyez fleche du haut et fleche du bas , vous attendez un peut , et tombez sur le menu pour changer le langue.

    cordialement
    tout pour le pro

  21. #20
    invited8accd8d

    Re : Chaudiere ling duo klimosz

    NON! Elle n'est pas fiable du tout c'est une catastrophe!
    je ne comprends pas qu'elle puisse être encore distribuée... plus particulièrement en france!!!!!
    D'abord ses bougies d'allumage qui ne durent que quelques semaines.... j'en suis à la 6ème depuis le mois de février 2012... soit en 10mois dont 4 chaudière éteinte...
    Un installateur à pris le rendement on ne dépasse pas les 75% ce qui d'après lui est très mauvais pour du granulé!
    Je me suis adressé à ###.. il refile le bébé au grossiste... non tout le monde se débine...
    mon seul espoir c'est le changement prochain du bruleur et de la régulation!
    la régulation de la chaudière n'est maitrisée par personne je met au défit qui que ce soit de trouver une documentation exploitable et officielle sur cette régulation!
    Surtout n'investissez pas dans cette chaudière... et ceux comme moi qui se sont fait avoir regroupons nous pour obtenir des réparations...
    Dernière modification par SK69202 ; 14/12/2012 à 07h51. Motif: pas de coordonnées commerciales

  22. #21
    starlyte

    Talking Re : Chaudiere ling duo klimosz

    Je presume, aprés le lecture de les postes, et de passé des heures à chercher sur internet, que il n'y a pas un "Guide d'Installation" complet disponible en Francais?
    J'ai trouvé un PDF de l'installation et utilisation en Francais avec "erreur" sur le 3ieme page, et, donc, incomplet, sur le site de Klimosz, et je vais les envoyer un email...
    Mais, comme on a acheté un Ling Duo NG 25kw, et le future installateur demande un documentation, je vais faire mon mieux de le traduire, comme je suis Anglaise, et en plus j'ai trouvé un dico pour le chauffage centrale EN-FR, un bon trouvaille .
    Si j'arrive ou par Klimosz ou par mes propre moyennes, de le traduire, je vous en fait profiter.
    Mais pour les reglages, ca depend sur le modele de controlleur, et il y en a qui sont disponible en Francais deja.

Discussions similaires

  1. [Thermique] Panne Chaudière IdealStandard Zenis duo 3.33
    Par Krawa dans le forum Dépannage
    Réponses: 12
    Dernier message: 12/12/2008, 23h05
  2. [Thermique] panne chaudière styx duo
    Par invite6895ba78 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 06/06/2008, 09h04
  3. Ma chaudiere lamborghini DUO 30/90 se coupe...
    Par invite116ec56e dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 04/11/2007, 19h07
  4. [Thermique] problème chaudière à ventouse Styx duo
    Par invite6895ba78 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 06/01/2007, 13h03
  5. Ma chaudiere lamborghini DUO 30/90 se coupe...
    Par invite116ec56e dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 23/02/2006, 11h03
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...