Ma chaudiere lamborghini DUO 30/90 se coupe...
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Ma chaudiere lamborghini DUO 30/90 se coupe...



  1. #1
    invite116ec56e

    Ma chaudiere lamborghini DUO 30/90 se coupe...


    ------

    Bonjour, après 15 jours d'utilisation sans problème de ma chaudière duo 30/90, la chaudière se met par moment à couper sans raison m'obligeant à la relancer par la bouton du circulateur de fuel. Mon niveau de fuel est bon, la sortie des gaz n'est pas gênée par le vent et tous les éléments du chauffage sont bons (pression, purge, etc...).

    Quand la panne se produit, le brûleur se met en route, la flamme se forme et la chaudière se met en chauffe puis, au bout de quelques secondes, la chaudière se coupe et elle se met en sécurité...

    Aurais-je oublié quelque-chose?

    Merci de vos lumières...

    -----

  2. #2
    invited4e7243b

    Re : Ma chaudiere lamborghini DUO 30/90 se coupe...

    Bonjour, j'avais le meme soucis, le voyant de gauche s'allumait et la chaudière se mettait en sécurité, il s'avère apparement, qu'il s'agit d'un problème dans la circulation proprement dite de l'eau dans les chauffages, si vous avez des robinets thermostatiques partout, il faut laisser un chauffage par étage avec des robinets normaux (en général dans la cuisine ou dans la salle de bain).
    Ce problème étant réglé pour moi, c'est maintenant le voyant de gauche qui se met à s'allumer et la chaudière de nouveau tomber en rade, si quelqu'un à la solution hormis m'expliquer comme tout le monde que j'aurais jamais dû acheter cette chaudière...je suis tout à votre écoutre.
    Cordialement.
    EF

  3. #3
    !!titeuf!!

    Smile Ma chaudiere lamborghini DUO 30/90 se coupe...

    Salut,
    Lamborhini n'est qu'un monteur de chaudière donc les élément interne sont de diverse marque plus connu.
    C'est du fioul et le fioul ne peut se régler comme il se doit qu'à l'aide d'appareil spécifique, selon injecteur mis en place et puissance désirée bruleur.
    Donc un seul conseil, faites appel à un pro qui ne fait que le fioul et si celui ci débarque avec un sniffeur électronique et vous sort vos résultat de combustion sur papier thermique. Gravez son tel sur le mur à côté de la chaudière!!!
    Et surtout pour moins de 15€ plutôt que de nettoyer l'injecteur changer le tout les ans au cour de la visite d'entretien.Prévoyance est mère de prudence, sachez que sans ce professionnalisme votre chaudière peut soit fonctionner correctement mais consommer plus que nécessaire, soit vous boucher le corps de chauffe et dans ce cas le cout d'intervention n'est plus le même.
    Pour avoir des conseil du genre démonter et remonter pour nettoyer, cette simple opération peut vous en couter un bruleur, donc pour résumer le fioul étant moins qualifié de dangereux que le gaz il s'avère qu'il n'est pas réservé à une élite de bricoleur aussi bon soit-ils...
    Mais peut s'en révélé encore plus dangereux, donc faites entretenir cette chaudière chaque années pour y garder le meilleur investissement.
    A mes dernier souvenir Savelys (puisque la pub en était néfaste jusqu'à présent) mette à dispo ces appareil et ont leur propres dépanneur fioul, il ne fait que ça . Pour cette partie en tout cas dans l'agence ou j'ai travailler je peux vous affirmez qu'ils sont très bien placé.
    Le cout d'un tel matériel dépassant les 1 000 € + les divers éléments à remplacer pour son entretien n'étant pas à la porté de tous, ainsi que la connaissance faites appel à un pro.
    C'est le conseil le plus judicieux à vous donner.
    Mieux la voiture que la chaudière
    Bien à vous
    Stan

  4. #4
    invite116ec56e

    Re : Ma chaudiere lamborghini DUO 30/90 se coupe...

    Bonjour,
    Je suis entièrement d'accord avec "ExpertGazServices" pour ce qui est de faire appel à un professionnel; tous ne sont pas juges et parties dans ce sens que j'ai monté mon chauffage central entièrement seul et lorsque j'ai atteint les limites de mes "capacités", j'ai fait appel à un chauffagiste local. Celui-ci m'a donné quelques conseils sur mon installation et ne m'a pas "pourri" la vie comme le font certains dès lors qu'on ne fait pas appel à eux. Ceci dit, mon chauffagiste a effectué une série de tests et m'a dit qu'après plusieurs tentatives, il n'arrivait pas à régler la pression de la pompe à fioul. Il m'a donc proposé de changer mon brûleur par un autre d'occasion (mais refait à neuf) et depuis, je lui fait faire l'entretien annuel (ramonage, nettoyage de l'ensemble et aussi changement de l'injecteur) et, plus aucun souci; mon installation d'amateur (mais conseillé par des pros quand-même) et surtout ma chaudière assemblée par Lamborghini fonctionnent à merveille.
    En conclusion, si je peux me permettre de donner un conseil à "lequilibriste", ça vaut peut-être le coup de demander conseil à un chauffagiste et de changer le brûleur pour un coup modeste (environ 300 euros, monté).
    Voilà en ce qui concerne mon expérience.
    gmbtwin

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    !!titeuf!!

    Smile Re : Ma chaudiere lamborghini DUO 30/90 se coupe...


Discussions similaires

  1. [Thermique] Chaudière LAMBORGHINI [résolu]
    Par invite28b62787 dans le forum Dépannage
    Réponses: 53
    Dernier message: 05/08/2008, 10h12
  2. [Thermique] Chaudière Lamborghini
    Par invite951ce890 dans le forum Dépannage
    Réponses: 10
    Dernier message: 09/06/2008, 11h18
  3. chaudiere murale gaz lamborghini se met en securite
    Par invited9d84f7d dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 15/12/2007, 13h51
  4. Depannage chaudiere Caloreclima (lamborghini )
    Par invite1d6d7694 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 30/05/2007, 16h13
  5. Ma chaudiere lamborghini DUO 30/90 se coupe...
    Par invite116ec56e dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 23/02/2006, 11h03
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...