[Thermique] Chaudière Lamborghini
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 11 sur 11

Chaudière Lamborghini



  1. #1
    invite951ce890

    Chaudière Lamborghini


    ------

    Bonjour,
    Qui connait est a une chaudiere Lamborghini.
    Ces chaudiere sont distribuee uniquement dans les reseaux de bricolage(Castorama pour la mienne).
    La notice d emploi fournie avec est difficile a comprendre pour moi,notemment pour le branchement et le pilotage par une sonde de regulation externe.
    Salut a tous.

    -----

  2. #2
    invite9815cef3

    Re : chaudiere Lamborghini

    bonjour
    difficile de vous répondre mais il me semble que SAVELYS a signé une convention de mise en service de ces chaudieres.vous etes vous renseigné sur qui fait le sav sur votre région et qui vend les pieces detachées de cette marque .moi des chaudieres murales à 500 euros ca me fait peur
    bon courage

  3. #3
    invite951ce890

    Re : chaudiere Lamborghini

    Bonjour,
    Primo ma chaudiere et au sol de 32 kw
    Je ne l ai pas paye 500 euros mais 1560 euros que mon plombier a paye a castorama qui lui-meme me l a facture
    1320 euros avec la tva a 5,5.
    Lamborghini m a preconise une entreprise d entretien de chauffage de ma region qui doit en mettre en route 4 ou5 par an et qui sont uniquement interresse pour vous vendre un contrat d entretien a l annee.
    Donc ceux ci sont pas tres competant dans la programmation de la chaudiere.Meme Lamborghini me renvoie a un installateur Lyonnais donc pas gratos.
    Raison pour l aquelle je recherche une personne utilisant ce type de chaudiere qui fonctionne tres bien mais qui possede une mauvaise image de marque de part sa forme de distribution commerciale.

  4. #4
    invite9815cef3

    Re : chaudiere Lamborghini

    bonsoir
    QUAND JE PARLE D'UNE CHAUDIERE 0 500 EUROS je parle des chaudieres murale lambo que l'on retrouve aussi chez bricodepot.le probleme en sav c'est la piece detachee et quand vs achetés une chaudiere ou le sav recommande en met en route que 4 ou 5 part an le sav est forcement à la hauteur je fais du service apres vente depuis 22 ans et croyez moi meme quand on est une entreprise de sav agréé un constructeur qui à du repondant c'est improtant.personnellement comme je ne suis pas vendeur de chaudiere dans ma campagne auxerroise quand 1 client me demande quoi acheté je lui demande d'ouvrir son botin a depannage et de regarder quelles sont les marques le mieux représenté dans la région.Avec l'europe il y a beaucoup de produit qui arrive de partout chez tous les distributeurs ce ne sont pas tous des mauvais produits mais il faut quand meme faire attention pour le sav
    salutation

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite5e2a74cd

    Re : chaudiere Lamborghini

    [QUOTE=reymija;444266]Bonjour,
    Qui connait est a une chaudiere Lamborghini.
    Ces chaudiere sont distribuee uniquement dans les reseaux de bricolage(Castorama pour la mienne).
    La notice d OTE]

  7. #6
    invite5e2a74cd

    Re : chaudiere Lamborghini

    Bonjour,

    Ces chaudieres fonctionnent bien pour le prix quelle vales et apres quelques réglage perso tout est en ordre

    A priori !!!

    Salutation à tous

  8. #7
    invite1eabbfd9

    Re : chaudiere Lamborghini

    salut il faut acheter un thermostat d'ambiance et le brancer au boitier du bruleur

  9. #8
    invited163ee23

    Angry Re : chaudière Lamborghini

    bonjour,
    j'ai une chaudière murale lamborghini. elle marche très bien, je souhaite tout simplement la vidanger pour faire un piquage. une ame charitable peut-elle me donner des conseil

  10. #9
    invited4e7243b

    Re : chaudiere Lamborghini

    je t'arrête tout de suite l'image de marque des chaudières lamborghini est à la hauteur de ce qu'elles valent...c'est de la m... je peux en parler en connaissance de cause j'en ai acheté une il y a un peu plus de deux ans (apparement la meme que la tienne) est c'est une avalanche de problèmes depuis, c'est bien simple elle n'a jamais marché correctement et depuis j'ai du largement payé l'équivalent de son prix en intervention (bien evidement la main d'oeuvre n'est pas pris en charge dans la garantie).
    Tout récement j'en parlais avec un ami chauffagiste qui m'a effectivement confirmé les nombreux prbls qu'ils rencontraient sur ce type de chaudière.
    A éviter à tout prix.

  11. #10
    invitef1ea154c

    Re : Chaudière Lamborghini

    Bonjour je suis à la recherche d'un débitmètre pour ma chaudière Lamborghini. Pouvez vous me dire si quelqu'un saurait où trouver cette pièce ?

  12. #11
    invitee43d49a5

    Question Re : Chaudière Lamborghini

    J'ai une "Xilo 20MCS W Top /FR" à 2 balles neuve chez Casto, je l'ai installé moi-même et ça roule bien depuis 3 ans. Ce modèle Xilo est désormais remplacé mais les nouvelles ont uniquement une différence de design, la roue n'est pas facile à réinventer...

    Le seul réglage que j'aurais besoin de faire serait de déclencher la chaudière avec un débit moins fort d'eau sanitaire, c'est idiot de faire couler l'eau à fond pour déclencher le chauffage. Mais je ne sais pas sur quoi agir pour retoucher cette sensibilité, même en lisant la notice envoyée gentiment par la maison mère en pdf.

    S quelqu'un sait... Débitmètre? Merci d'avance

Discussions similaires

  1. [Thermique] Chaudière LAMBORGHINI [résolu]
    Par invite28b62787 dans le forum Dépannage
    Réponses: 53
    Dernier message: 05/08/2008, 10h12
  2. chaudiere murale gaz lamborghini se met en securite
    Par invited9d84f7d dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 15/12/2007, 13h51
  3. Ma chaudiere lamborghini DUO 30/90 se coupe...
    Par invite116ec56e dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 04/11/2007, 19h07
  4. Depannage chaudiere Caloreclima (lamborghini )
    Par invite1d6d7694 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 30/05/2007, 16h13
  5. Ma chaudiere lamborghini DUO 30/90 se coupe...
    Par invite116ec56e dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 23/02/2006, 11h03
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...