Autoconstruction d'une maison, et beaucoup de questions et d'avis à partager - Page 2
Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 2
Affichage des résultats 31 à 34 sur 34

Autoconstruction d'une maison, et beaucoup de questions et d'avis à partager



  1. #31
    herakles
    Animateur Habitat

    Re : Autoconstruction d'une maison, et beaucoup de questions et d'avis à partager


    ------

    Par contre je comprend pas pourquoi tu met un chevrons de 4.5 cm d'épais, alors que mon isolant fait 10 cm !. Tu veux le tasser ?? Ou tu estime qui va "prendre sa place" entre les lattis (j'ai un lattis tout les 7 cm) ?? Je comprend pas... j'aurais mis 10 cm pour un isolant de 10 cm...
    je m'exprimais en CENTIMETRES... 4.5cm par 22 cm de HAUT ...désolé , j'ai utilisé des unités usuelles du bâtiment ...

    voila à quoi ca ressemble des chevrons en 5/22 ...avec étrésillons , après le pare-pluie= liteaux sur contre-lattage + tuiles..

    -----
    Images attachées Images attachées  

  2. #32
    dolf7

    Re : Autoconstruction d'une maison, et beaucoup de questions et d'avis à partager

    j'ai le même poêle dans ma palombière pour faire les repas trop bon les petits plats...
    --De l’audace, encore de l’audace, toujours de l’audace-Danton,le 02 sept 1792--

  3. #33
    invite9cacadd8

    Re : Autoconstruction d'une maison, et beaucoup de questions et d'avis à partager

    Citation Envoyé par dolf7 Voir le message
    j'ai le même poêle dans ma palombière pour faire les repas trop bon les petits plats...
    et chauffe t-il bien??? combien de m3 ?

  4. #34
    chataxe

    Re : Autoconstruction d'une maison, et beaucoup de questions et d'avis à partager

    Oubli ce poêle , le colonial doit être le dernier Godin à ne pas avoir de double combustion, beaucoup moins bien même que leur poêles cylindrique.

    Mais Dolf, tu à oublié de précisé que dans tes palombières tu as des liquides qui chauffes plus que ton poêle


    Dans se style, je te conseille, Cashing, Franco-Belge, charwood…

    A+

Page 2 sur 2 PremièrePremière 2

Discussions similaires

  1. autoconstruction maison 20 m2
    Par invite819715a6 dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 10
    Dernier message: 23/12/2010, 16h34
  2. Projet autoconstruction maison passive sur toulouse
    Par manutoul dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 31
    Dernier message: 14/04/2008, 09h53
  3. beaucoup de questions!
    Par invite96aa2d4e dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 29/04/2006, 19h46
  4. Beaucoup de questions ...
    Par inviteaf1c25e8 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 4
    Dernier message: 03/08/2004, 16h13
  5. beaucoup de questions!!!
    Par weeman dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 6
    Dernier message: 31/03/2004, 13h08
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...