nunauuni vs tulikivi
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

nunauuni vs tulikivi



  1. #1
    audreyyy

    nunauuni vs tulikivi


    ------

    Coucou!!

    Séduite par les poele de masse, je farfouille...

    Ma question du jour:

    *quelle difference entre les deux marques nunauuni et tulikivi?
    fonctionnement
    performance
    prix??

    *Dans la game des nunauuni, il y a quelques petits PDM dans les 600kg, sont-ils réellement efficaces (faire deux flambées par jour ne nous generait pas)

    Euh...question bête...j'ai bien compris l'idée qu'il est possible de cuire des plats dans le foyer des PDM une fois la flambée terminée?

    Merci pour vos retours!!

    -----

  2. #2
    Philou67

    Re : nunauuni vs tulikivi

    Il n'y a pas de différences fondamentales entre les deux marques du point de vue technique et performances... Pour le prix, ce forum étant un forum "technique et scientifique", la réponse se trouve plus surement chez les revendeurs locaux.
    :'( Plus j'apprends, et plus je mesure mon ignorance

  3. #3
    KroM67

    Re : nunauuni vs tulikivi

    Citation Envoyé par audreyyy Voir le message
    *quelle difference entre les deux marques nunauuni et tulikivi?
    fonctionnement
    performance
    prix??
    Je ne connais pas très bien ces poêles, mais je me risque à une réponde générique du genre: c'est comme Renault et Peugeot.

    Citation Envoyé par audreyyy Voir le message
    *Dans la game des nunauuni, il y a quelques petits PDM dans les 600kg, sont-ils réellement efficaces (faire deux flambées par jour ne nous generait pas)
    Ces poêles ne sont pas des PDM mais des poeles mixtes: un insert fonte dans un habillage en pierres. Ce sont certainement de très bon poêles mais pas des PDM.
    Et puis un PDM n'est pas caractérisé que par sa masse, il s'agit de toute une architecture.

    Citation Envoyé par audreyyy Voir le message
    Euh...question bête...j'ai bien compris l'idée qu'il est possible de cuire des plats dans le foyer des PDM une fois la flambée terminée?
    Oui, sauf dans les faux PDM.

  4. #4
    audreyyy

    Re : nunauuni vs tulikivi

    Merci pour vos réponses!!

    Philou, je vais contacter les commerciaux des deux marques des qu'on aura avancé dans les plans avec l'archi

    Citation Envoyé par KroM67 Voir le message


    Ces poêles ne sont pas des PDM mais des poeles mixtes: un insert fonte dans un habillage en pierres. Ce sont certainement de très bon poêles mais pas des PDM.
    Et puis un PDM n'est pas caractérisé que par sa masse, il s'agit de toute une architecture.

    En effet, j'ai mieux regardé le dessin de coupe et vu qu'il n'y avait pas les fameux passages de fumée de chaque coté du foyer.
    Donc pour un "petit" PDM, les plus petits de tulikivi de 900kg sont de vrais cette fois? ou bien je me plante...

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. tulikivi et résistance électrique
    Par invite2b945945 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 10
    Dernier message: 16/05/2021, 18h39
  2. Poele De Masse
    Par invite911be73e dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 12
    Dernier message: 09/12/2010, 09h17
  3. tulikivi choix de l'installateur
    Par invite8c61a109 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 2
    Dernier message: 19/12/2007, 16h22
  4. PM Tulikivi
    Par invitec3764ab3 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 2
    Dernier message: 24/01/2006, 16h05
  5. poel tulikivi
    Par invitec1898675 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 1
    Dernier message: 07/01/2006, 20h41
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...