Bonjour, cliquez-ici pour vous inscrire et participer au forum.
  • Login:

+ Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 2
Affichage des résultats 16 à 20 sur 20

plan bois de chauffage pas cher "chene"

1. iromulus

Re : plan bois de chauffage pas cher "chene"

Salut je m’appelle Christian je vie sur la cote d’azur sur les hauteurs de grasse et chez mous le bois et très chère et je serais très intéresser pour du chêne pas chère dit moi comment on peut faire

• Publicité

2. tof573

Bon plan si c'est du charme et du hêtre. Le chêne ce n'est pas facile à allumer. Dans un feu déjà fait ça vas mais pas toujours. L'écorce du chêne c'est polluant et dure à faire prendre. Mieux vaut la retirer... C'est pour cela que je n'achète que du hêtre ou du charme...

Sinon on mettant une annonce sur le bon coin pour aller débarasser les arbres fruitiers grauitement chez les particulier, ça fait juste le prix de l'essence pour le voyage et la tronçonneuse. Les fruitiers pour la plupart ça brûle pas mal.

Sinon il y a le droit d'affouage. Je l'ai demandé....

Merci pour ton bon plan.

Pour votre santé, manger moins gras, moins sucré, moins salé et bougé plus (pourquoi pas faire des bûches....)

3. miguel88

Citation Envoyé par tof573 Voir le message
    Bon plan si c'est du charme et du hêtre. Le chêne ce n'est pas facile à allumer. Dans un feu déjà fait ça vas mais pas toujours. L'écorce du chêne c'est polluant et dure à faire prendre. Mieux vaut la retirer... C'est pour cela que je n'achète que du hêtre ou du charme...

.)
    il ne faut pas vouloir bruler un tronc , mais biensur que sec et refendu le chene brule parfaitement , meme pour l allumage en top down pas de souci , simplement une question de bonnes pratiques , cela dit hetre et chame frene accacia sont aussi de sbons bois de chauffage
    Dernière modification par miguel88 ; 19/02/2013 à 12h43.

4. dgé89

Citation Envoyé par iromulus Voir le message
    Salut je m’appelle Christian je vie sur la cote d’azur sur les hauteurs de grasse et chez mous le bois et très chère et je serais très intéresser pour du chêne pas chère dit moi comment on peut faire
    la solution est de s'adresser directement a un exploitant fortestier, les conditions c'est par semi remorque pour du bois fraichement abattu (a faire secher minimum 2 ans)

5. honda65

je réside sur buros 64160 si quelqu'un a un bon plan scierie meme si je dois me retrousser les manches ,je suis partant .en vous remerciant

• Publicité

Poursuivez votre recherche :

Sur le même thème :

Discussions similaires

1. [Blanc] Vedette "grand soin" pas de chauffage [résolu]
    Par berling dans le forum Dépannage
    Réponses: 13
    Dernier message: 05/10/2008, 22h07
  2. GBF pas "cher" ?
    Par Fred-ql dans le forum Électronique
    Réponses: 7
    Dernier message: 20/11/2006, 20h54