Isolation appart BUDAPEST
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Isolation appart BUDAPEST



  1. #1
    matejess

    Question Isolation appart BUDAPEST


    ------

    Bonjour, je viens au demander de l'aide de la part de ma soeur qui a un petit soucis. Elle vit à Budapest. Elle a acheté un appart pour faire de la location aux touristes français mais elle s'est apperçue de quelques soucis à régler.

    Voici ce qu'elle m'a dit (j'ai tout laissé car il y a peut être des détails qui vous serviront) :

    "Ecoute, je suis en train de décaper le mur et je m'aperçois qu'à certains endroits ça sonne creux!!!

    Ca ne peut pas être les tuyaux car c'est à des points précis et c'est non continu!

    Quelque taches d'humidité en enlevant le papier mais ça va encore.

    Le souci, c'est qu'on entend énormément les discussions et les tuyaux de canalisation d'eau et de la chasse d'eau! Le bruit devient vraiment insuppotable!!

    Donc voilà, ce mur mitoyen n'est pas du tout bien isolé, on voudrait nous couper du bruit et des problèmes d'humidité de leur côté en privilégiant le plus d'espace possible.

    Je n'ai pas trouvé de nouvelle solution, sachant que je voudreit des matières non cancérogène...et bio si possible. Pour le moment toujours un vide d'air de 2cm et un mur de 7 cms en béton cellulaire." (conseil donné par son artisan -homme qui fait tout- local...qu'en pensez vous?)

    Je vous en remercie par avance!!!

    -----

  2. #2
    matejess

    Re : Isolation appart BUDAPEST

    up up up !!

Discussions similaires

  1. Un poele dans un appart
    Par inviteb09bcdc3 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 10
    Dernier message: 30/12/2008, 11h36
  2. Insectes dans mon appart
    Par mels dans le forum Identification des espèces animales ou végétales
    Réponses: 1
    Dernier message: 07/06/2008, 04h31
  3. [Thermique] Pb incompréensible de chauffage de 3 appart
    Par guismo dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 29/10/2007, 13h27
  4. internat ou appart
    Par invite31b6d05d dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 11
    Dernier message: 03/09/2007, 15h23
  5. La prepa... seul, dans un appart!
    Par invite6cbab356 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 2
    Dernier message: 28/01/2006, 13h23
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...