Fusible chaudiere
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Fusible chaudiere



  1. #1
    invite1c2ad967

    Fusible chaudiere


    ------

    Bonjour à tous,

    Ma chaudière (IDEAL STANDARD Zenis Max 2.24) a été installée depuis Juin 2008, sous garantie, en remplacement de la précédente qui avait mis toute mon installation électrique en rideau.

    Diagnostic de l'électricien : défaut de l'appareil.

    Avant hier, ma chaudière s'est arrêtée. Le message d'erreur (03E) qui s'affichait correspondait à un problème sur la sonde d'évacuation des fumées... Impossible de la faire repartir.

    J'ai du faire intervenir mon installateur chauffage (avec qui je suis ''mariée'' jusqu'à expiration de la garantie qui m'a dit avoir nettoyé une cosse encrassée et que c'est pour celà qu'elle s'arrêtait.

    Je n'ai rien compris. Comme j'ai de moins en moins confiance en mon chauffagiste, son intervention s'est terminée en gros clash car il n'a pas su me dire pourquoi la panne ne correspondait pas au message.

    Aujourd'hui, sans raison particulière, le fusible de la chaudière au tableau électrique a sauté. Je l'ai réenclancher et tout est reparti nickel.

    Est-ce que celà est juste ''normal'' ? Genre, çà arrive parfois et c'est tout ? Faut-il que je fasse intervenir un électricien ? Ou je dois juste attendre que çà recommence pour m'inquiéter vraiment ?

    Merci d'avance pour vos réponses car, là, je ne sais plus à quel saint me vouer...

    -----

  2. #2
    invitec90a3568

    Re : Fusible chaudiere

    Bonjour !
    A mon humble avis, c'est d'un électricien dont vous avez besoin...
    A chacun son métier

Discussions similaires

  1. Fusible
    Par invited3ddb09c dans le forum Électronique
    Réponses: 1
    Dernier message: 04/01/2009, 22h37
  2. [Thermique] Fusible qui saute sur chaudière GVM 7.28
    Par saintefe dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 23/11/2008, 13h23
  3. Fusible gG
    Par invite13e3789a dans le forum Électronique
    Réponses: 1
    Dernier message: 11/09/2007, 21h41
  4. [Brun] fusible
    Par invite3e88a9ca dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 23/07/2007, 20h22
  5. fusible
    Par invite4a9f57c5 dans le forum Électronique
    Réponses: 2
    Dernier message: 17/11/2004, 19h31
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...