nouveau site d chauffage - Page 2
Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 2
Affichage des résultats 31 à 32 sur 32

nouveau site d chauffage



  1. #31
    ofmika

    Re : nouveau site d chauffage


    ------

    Citation Envoyé par schtrumph Voir le message
    pour l'isolation c'est totalement un autre débat et je ne comprend pas votre acharnement !! j'ai une maison super isolé (vivrelec...etc) mais je vous avoue que j ai du mal a imaginer me chauffer avec mon fer a repasser et mon frigo !! faut arreter le délire !
    Bonjour,

    Essaye de mieux lire : relis le post 23 dernier paragraphe.

    Pour l'isolation, c'est peut être un autre débat mais il faut savoir faire les choses dans le bon ordre. On isole d'abord et après on se pose la question : quelle est la puissance de chauffage dont j'ai besoin pour chauffer cette maison ? Puis : quel est le mode de chauffage que je vais utiliser pour atteindre cette puissance ?


    Michel

    -----

  2. #32
    invitee3e2a5c6

    Re : nouveau site d chauffage

    je suis bien d'accord qu'en cas de construction ou de rénovation ce soit extrement important de réfléchir à l'isolation ! mais beaucoup de personne n'ont pas, du moins dans l'immédiat, les moyens d'investir autant ou de se lancer dans des travaux gigantesques meme si à (tres) long terme c'est rentable...
    Granule proposez juste un site sur le chauffage et personnellement je recherchais aussi des informations sur le chauffage (les plus economique les plus fiables...) et ce que proposais granule me plais bien meme si son site est loin d'etre abouti !!

Page 2 sur 2 PremièrePremière 2

Discussions similaires

  1. nouveau site
    Par v_711 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 3
    Dernier message: 06/08/2004, 12h19
  2. Nouveau site
    Par invite487d4c6a dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 0
    Dernier message: 06/11/2003, 06h35
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...