Heart hour
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Heart hour



  1. #1
    phil12

    Partager pour s'enrichir (site web >profil)

  2. #2
    warloy

    Re : Heart hour

    Si c'est pour tout éteindre dans la maison et rater la première mi-temps du match de foot, je dis: ça va pas la tête !!
    Mais si c'est que pour n'éteindre que les ampoules, de toute façon, je ne regarde pas la télé les lumières allumées !

  3. #3
    Le Jeck

    Re : Heart hour

    Citation Envoyé par warloy Voir le message
    Si c'est pour tout éteindre dans la maison et rater la première mi-temps du match de foot, je dis: ça va pas la tête !!
    Mais si c'est que pour n'éteindre que les ampoules, de toute façon, je ne regarde pas la télé les lumières allumées !
    L'année passée j'avais carrément coupé le compteur .... ainsi plus rien comme consommation et j'en avais profité pour aller faire un tour dans le village et voir qui éteignait ses lumières

  4. #4
    Tonia

    Re : Heart hour

    Un petit geste pour une grande cause !
    Et surtout, il ne s'agit pas forcément de couper toute l'électricité dans la maison, mais seulement l'éclairage... Donc Warloy tu peux regarder ton match, ou ce que tu veux à la TV, venir faire un tour sur le forum sur ton ordi allumé si ça te chante, faire tourner la machine à laver, le four ou les plaques de cuisson (c'est quand même l'heure du repas pour beaucoup) et laisser le frigo en marche. Juste éteindre les lumières, et allumer quelques bougies...
    Allez c'est plutôt sympa, je crois que j'en serai, et c'est demain soir, de 20 h 30 à 21 h 30... ça amusera sûrement mon fiston !
    Tonia
    (au fait, c'est pas dans la même nuit qu'on change d'heure ??)

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    SK69202

    Re : Heart hour

    Bonsoir,

    au fait, c'est pas dans la même nuit qu'on change d'heure
    Eh oui, le courant consommé sera nul de 2h à 3h du matin

    Ce changement d'horaire aura pour avantage de nous faire allumer la lumière le matin.............


    @+
    Dans les villages gaulois, ils ne sont jamais tous d'accord. Jules César

Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...