Bonjour, cliquez-ici pour vous inscrire et participer au forum.
  • Login:

+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Poele austroflamm koko xtra

1. richfat45

Poele austroflamm koko xtra

Bonjour,
    J'ai lu les quelques postes concernant les poeles austroflamm et les commentaires de certain à leurs sujets. je souhaite savoir si les personnes qui en ont un depuis plusieurs mois voir des années en sont satisfait ?
    Pour ma part je souhaite allèger ma facture EDF avec ce produit, mais plusieurs question se pose :
    Est ce que ce poele suffit (en complément de chauffage électrique convecteur) pour un RDC de 70m² et un étage sous comble de 50m² tout en sachant que cette maison est au norme rt2005 et a été achevée fin 2008 ?
    Et si ce n'est pas le cas sur quel autre produit de même gamme et prix pouvez vous me conseiller ?

D'avance merci

• Publicité

2. richfat45

Re : Poele austroflamm koko xtra

Citation Envoyé par richfat45 Voir le message
    Bonjour,
    J'ai lu les quelques postes concernant les poeles austroflamm et les commentaires de certain à leurs sujets. je souhaite savoir si les personnes qui en ont un depuis plusieurs mois voir des années en sont satisfait ?
    Pour ma part je souhaite allèger ma facture EDF avec ce produit, mais plusieurs question se pose :
    Est ce que ce poele suffit (en complément de chauffage électrique convecteur) pour un RDC de 70m² et un étage sous comble de 50m² tout en sachant que cette maison est au norme rt2005 et a été achevée fin 2008 ?
    Et si ce n'est pas le cas sur quel autre produit de même gamme et prix pouvez vous me conseiller ?

D'avance merci

Bon n'ayant pas énormément de réponse je me suis fait mon avis par moi-même. Ca y est il est posé prêt à affronter l'hiver 2009-2010 je tiendrais informé les curieux sur le sujet.
    Cordialement.

3. toto2837

Moi aussi j'en ai installé cet été et suis impatient de faire les premières flambées...

4. vinceLGE

Il y a un fil dédié ici où vous pourriez peut-être trouver des infos intéressantes

• Publicité

Poursuivez votre recherche :

Sur le même thème :

Discussions similaires

1. Lounge Xtra Austroflamm.
    Par chaufferette dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 22
    Dernier message: 13/07/2012, 15h06
  2. poele austroflamm
    Par nino79 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 29/03/2009, 09h35
  3. avis sur poele austroflamm palas four
    Par natt37 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 05/03/2009, 09h33
  4. Poele bois Austroflamm SPARK
    Par 1793 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage