Poele austroflamm koko xtra
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Poele austroflamm koko xtra



  1. #1
    invitea3f249e3

    Poele austroflamm koko xtra


    ------

    Bonjour,
    J'ai lu les quelques postes concernant les poeles austroflamm et les commentaires de certain à leurs sujets. je souhaite savoir si les personnes qui en ont un depuis plusieurs mois voir des années en sont satisfait ?
    Pour ma part je souhaite allèger ma facture EDF avec ce produit, mais plusieurs question se pose :
    Est ce que ce poele suffit (en complément de chauffage électrique convecteur) pour un RDC de 70m² et un étage sous comble de 50m² tout en sachant que cette maison est au norme rt2005 et a été achevée fin 2008 ?
    Et si ce n'est pas le cas sur quel autre produit de même gamme et prix pouvez vous me conseiller ?

    D'avance merci

    -----

  2. #2
    invitea3f249e3

    Re : Poele austroflamm koko xtra

    Citation Envoyé par richfat45 Voir le message
    Bonjour,
    J'ai lu les quelques postes concernant les poeles austroflamm et les commentaires de certain à leurs sujets. je souhaite savoir si les personnes qui en ont un depuis plusieurs mois voir des années en sont satisfait ?
    Pour ma part je souhaite allèger ma facture EDF avec ce produit, mais plusieurs question se pose :
    Est ce que ce poele suffit (en complément de chauffage électrique convecteur) pour un RDC de 70m² et un étage sous comble de 50m² tout en sachant que cette maison est au norme rt2005 et a été achevée fin 2008 ?
    Et si ce n'est pas le cas sur quel autre produit de même gamme et prix pouvez vous me conseiller ?

    D'avance merci

    Bon n'ayant pas énormément de réponse je me suis fait mon avis par moi-même. Ca y est il est posé prêt à affronter l'hiver 2009-2010 je tiendrais informé les curieux sur le sujet.
    Cordialement.

  3. #3
    invitedca38d3b

    Re : Poele austroflamm koko xtra

    Moi aussi j'en ai installé cet été et suis impatient de faire les premières flambées...

  4. #4
    vinceLGE

    Re : Poele austroflamm koko xtra

    Il y a un fil dédié ici où vous pourriez peut-être trouver des infos intéressantes

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Lounge Xtra Austroflamm.
    Par invitebf5f311e dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 23
    Dernier message: 04/09/2016, 12h43
  2. poele austroflamm
    Par nino79 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 29/03/2009, 09h35
  3. avis sur poele austroflamm palas four
    Par invite36f34206 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 05/03/2009, 09h33
  4. Poele bois Austroflamm SPARK
    Par invitee9ae4604 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 1
    Dernier message: 21/12/2008, 12h12
  5. retour HMS sur poele austroflamm
    Par invite41394ce5 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 30/03/2008, 01h43
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...