cosomation chaudiaire
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

cosomation chaudiaire



  1. #1
    invited127e665

    cosomation chaudiaire


    ------

    bonjour,

    je souhaiterai savoir quelle consommation faut il prevoir pour un appartement de 65 m² bien isolé.
    sachant que j'ai instalé un thermostat programmable regler a 20°, j chauffe peut voir pas les 2 chambres.

    je remarque que la chaudiere se déclenche trés souvent, c'est a dire toutes les 5 minutes, normale ?, a savoir quel est dans une loggia fermée mais plus froide que le reste de l'appartement.

    l thermostat est bien réglé a 20 et ne se déclenche pas toutes les 5 minutes.

    voilas avez vous des idées a me donné.

    chaudiere saunier duval thémis 23.

    merci pour vos lectures

    -----

  2. #2
    chaufferie

    Re : cosomation chaudiaire

    bonsoir
    pour avoir une idée il faudrait connaître ta situation géographique et le type d'isolation de ton logement.
    A+

  3. #3
    invited127e665

    Re : cosomation chaudiaire

    Bonjour et merci

    j'habite dans le sud au dessus de marseille.

    toutes les menuiseries ont été changées par du PVC et double vitrage.
    les 2 loggias ont été fremer par du coulissant alu et double vitrage.
    voilas
    et encore merci

  4. #4
    Goloiseblonde43

    Re : cosomation chaudiaire

    Bonjour,

    Sur le site de l'ademe, tu pourras télécharger le logiciel officiel 3CL DPE qui te permettra en rentrant pas mal de parametres relatifs à l'isolation, fenètres, situation géo etc.... de connaitre ta conso en KW pour chauffage + EAU CHAUDE sanitaire.

    salutations

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. utilisation de chaudiaire
    Par invitec9296086 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 1
    Dernier message: 04/12/2008, 13h40
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...