Aide pour Sanicube Rotex
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Aide pour Sanicube Rotex



  1. #1
    invite7fa82d3b

    Aide pour Sanicube Rotex


    ------

    Bonjour,

    J'ai besoin de vos conseils : Voilà en novembre 2008, j'ai fait installer un Sanicube Rotex de 500 L chez moi par une entreprise (que je qualifie de plus plus incompétente) l'installation qui devait durer 4 jours vient de se terminer hier 6 mai 2009, car tout a été monté à l'envers, la société est revenue plusieurs fois chez moi car c'est moi qui me suis rendue compte après de longues recherches que le système ne fonctionnait pas correstement. Donc, voilà il a fallu 6 mois pour avoir une installation (je ne vous parle pas des degâts divers et variés). La société en question me recalme donc hier de lui payer le solde mais moi je ne suis pas d'accord car le chantier a duré 6 mois et le personnel de cette société est impontétente, puis-je me deduire 15%.
    J'ai besoin de vos avis.
    Merci à tous.

    -----

  2. #2
    caillou

    Re : Aide pour Sanicube Rotex

    Bonjour,

    appelez votre assistance juridique dans votre assurance habitation. Ici, on peut vous aider sur le point technique seulement. Bon courage

  3. #3
    invite3517
    Invité

    Re : Aide pour Sanicube Rotex

    framboise33, le mieux est de consulter un avocat : la mairie met des gens à disposition gratuitement une ou deux fois par semaine.

    Pour info, pourrais-tu m'envoyer, en privé, le nom de la boîte qui t'a fait cette installe de cochon, histoire que je la mette sur ma liste noire ? Merci.

Discussions similaires

  1. Rotex Gsu 520 S
    Par Duby dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 141
    Dernier message: 04/03/2024, 08h24
  2. prix de materiel rotex
    Par invite73dbf108 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 6
    Dernier message: 22/03/2009, 09h16
  3. qui a fait installer un sanicube Rotex
    Par invite7fa82d3b dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 9
    Dernier message: 14/11/2008, 10h53
  4. odeur sanicube ROTEX
    Par invite7fa82d3b dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 11/11/2008, 18h12
  5. chauffage ROTEX
    Par invite7fa82d3b dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 11/11/2008, 17h43
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...