Installation en applique - Etancheité de la tapée?
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Installation en applique - Etancheité de la tapée?



  1. #1
    Kaervek

    Installation en applique - Etancheité de la tapée?


    ------

    Bonjour,

    Nous souhaitons restaurer une maison des années 60.
    A cette fin, pose d'un isolant 80+BA10 en interieur et nouvelles fenetres (surement Lapeyre) 180*135 à 3 battants.

    A priori, la pose serait en applique, afin que les nouvelles fenetres soient alignées avec la nouvelle cloison.
    (Ayant recu tres peu de conseils de ce magasin, je suis preneur des votres )

    Mon inquietude vise la largeur de ces fenetres (4,6cms). En applique (si j'ai bien compris), depuis l'exterieur, les fenetres rentreraient de 4,4cms (9cms - 4,6cms) sur l'isolant.
    Est-ce que je peux faire entierement confiance aux tapées, pour être parfaitement étanche en cas d'orage?

    Merci d'avance pour votre aide (n'ayant jamais posé (ou fait poser de fenetre), je suis un peu perdu avec toutes ces informations).

    -----

  2. #2
    invite6fbaded2

    Re : Installation en applique - Etancheité de la tapée?

    salut ,
    d'après ce que je sais , il te faudrait justement des tapées de 4,4 cm pour que la fenetre soit alignée avec la cloison , mais est ce que lapeyre peut les fournir ?

  3. #3
    Kaervek

    Re : Installation en applique - Etancheité de la tapée?

    Pour l'histoire, l'installation etait prévue en feuillure avec un isolant de 9cm sur les murs, le résultat aurait été magnifique ...

    Donc retour à la case départ du devis, en mettant les bonnes hypothèses ... j'espere....

Discussions similaires

  1. étude de math appliqué
    Par Seirios dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 9
    Dernier message: 11/05/2011, 20h13
  2. thermodynamique? (appliqué)
    Par invited4828708 dans le forum Mathématiques du collège et du lycée
    Réponses: 7
    Dernier message: 11/07/2008, 07h14
  3. Complexe physique appliqué
    Par invite831dd9a4 dans le forum Physique
    Réponses: 0
    Dernier message: 19/08/2006, 13h29
  4. physique appliqué
    Par inviteb9c317d0 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 0
    Dernier message: 04/09/2005, 09h01
  5. Heisenberg appliqué a H
    Par invitefd69dbe2 dans le forum Physique
    Réponses: 13
    Dernier message: 04/12/2003, 18h29
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...