classement logement isolation
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

classement logement isolation



  1. #1
    cpalperou

    classement logement isolation


    ------

    Bonjour,
    un expert est passé chez moi pour l'expertise isolation-peinture au plomb ... Je sais plus bien comment ça s'appelle.
    Alors, il a pris les dimensions des pièces et vérifié les peintures et regardé grossomodo la maison (fenêtre PVC et autres détails de ce genre). Sans me poser la moindre question, il est reparti. Quelques semaines après, je reçois son rapport et je vois que mon logement est classé D en émission de GES et E en isolation !!!
    Je me demande comment il peut faire ces estimations? Il n'a pas mesuré l'épaisseur des murs, il ne sait pas ce que j'ai mis comme isolation, ... il ne m'a demandé aucune facture ou autre,...
    Sur quoi se base t il?
    Merci

    -----

  2. #2
    epierre

    Re : classement logement isolation

    euh... tu es en appartement ou maison ?

    en appartement peut-être a-t-il eu les informations du syndic ou du propriétaire, mais est-ce toi qui l'a mandaté ?

  3. #3
    RARA63

    Re : classement logement isolation

    un expert est passé chez moi pour l'expertise isolation-peinture au plomb ...
    Le diagnostic de Performance énergétique et le diagnostic plomb
    Quelques semaines après, je reçois son rapport et je vois que mon logement est classé D en émission de GES et E en isolation !!!
    Bref, vous êtes dans la moyenne française ...
    Je me demande comment il peut faire ces estimations? Il n'a pas mesuré l'épaisseur des murs, il ne sait pas ce que j'ai mis comme isolation, ... il ne m'a demandé aucune facture ou autre,...
    Sur quoi se base t il?
    Il n'a pas besoin de connaitre l'isolation .
    Par contre, ne vous a t-il pas demandé ou obtenu par ailleurs, vos factures de chauffage ?
    Et posé quelques question sur vos habitudes, en rapport avec le chauffage ?

Discussions similaires

  1. Logement
    Par Futrax dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 0
    Dernier message: 04/03/2009, 20h29
  2. NF logement
    Par invitefaafd78f dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 4
    Dernier message: 20/01/2009, 13h37
  3. [TIPE] Stabilité Classement ELO (classement aux échecs)
    Par invite3482538a dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 1
    Dernier message: 08/05/2008, 15h50
  4. logement
    Par invite84a62bd9 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 2
    Dernier message: 10/02/2008, 15h43
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...