fabricant de fenetres polonaises
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 22 sur 22

fabricant de fenetres polonaises



  1. #1
    don78

    fabricant de fenetres polonaises


    ------

    bonjour,

    je suis en train d'étudier des devis de fenetres importés de pologne.
    les prix sont incroyablement bas par rapport à des bieber, minco rt cie
    au moins 3 fois moins cher
    je pense que la qualité est au rendez vous et je vous mets en piece jointe l'adresse de ce fabricant avec les détails techniques
    qu'en pensez vous?
    avez vous des retours d'expérience
    merci

    http://sokolkasa.pl/index.php?lang=en&page=2&pid=74

    -----

  2. #2
    toufig

    Re : fabricant de fenetres polonaises

    Bonjour.
    A première vue , l'alu est en contact direct avec le bois.
    C'est pas terrible....
    La connerie , c'est décontraction de l'intelligence.(Serge Gainsbourg)

  3. #3
    don78

    Re : fabricant de fenetres polonaises

    bonjour,

    a priori,d'après eux il y aurait une lame d'air de qq mm entre le bois et l'alu
    l'épaisseur du bois (80 mm) à l'air satisfaisant ainsi que les différents coefficients.

  4. #4
    kaiserf

    Re : fabricant de fenetres polonaises

    Salut.

    Jolies fenêtre effectivement.
    Les as tu vue "en vraie"? car souvent les photos sont flatteuses.
    Sinon les perf semblent très bonne.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    toufig

    Re : fabricant de fenetres polonaises

    Bonjour.
    Souvent , un argument de vente des vendeurs de fenêtres mixte , c'est la fixation du capotage alu sur des "clips".
    Bieber par exemple parle de 12 mm d'espacement pour éviter les eaux de condensation.
    Sur les photos du site , je vois le bois en contact avec l'alu.
    La connerie , c'est décontraction de l'intelligence.(Serge Gainsbourg)

  7. #6
    don78

    Re : fabricant de fenetres polonaises

    bonjour,

    non je n'ai pas vu ces fenetres physiquement, il faudrait aller en pologne.
    concernant l'alu, je vais leur envoyer un mail afin de bien me confirmer qu'il existe bien un espace entre le bois et l'alu afin d'éviter la condensation.
    c'est une société qui travaille beaucoup avec l"Allemagne et les pays scandinaves.D'ailleurs cette société s'est fait racheter par une holding suédoise, et exporte une partie desa production vers ce pays.
    il me semble que ceux sont des gages de qualité.

    mon problème est de savoir si un artisan menuisier voudra poser des fenêtres qu'il ne connait pas et qu'il ne les a pas acheté.

  8. #7
    dolf7

    Re : fabricant de fenetres polonaises

    Bjr
    Si les fenetres viennent de Pologne pourquoi pas les ouvriers .....Sinon tu en trouves devant les magasins de pro en fournitures tous les jours mais plutot le matin !
    --De l’audace, encore de l’audace, toujours de l’audace-Danton,le 02 sept 1792--

  9. #8
    invite4584efb8

    Re : fabricant de fenetres polonaises

    J'habite en Pologne et je peux vous dire que cette marque est connue dans toute la Pologne et plutôt "chère".
    En tant que français, je suis parfois étonné des produits fabriqués en Pologne et des machines derniers cris employées pour les production.
    Maintenant pour faire venir les fenêtres en France, regarder l'impact du coût de transport.
    Vous avez d'autres fabricants connus comme http://www.petecki.eu/?s=2;lang=en
    Je n'ai pas à me plaindre des fenêtres installées chez moi !

  10. #9
    don78

    Re : fabricant de fenetres polonaises

    bonjour,

    merci de ton témoignage, cela confirme mon impression

    ce fabricant ne fabrique pas les menuiseries mixte (bois/alu).
    mon problème est toujours la pose de ces menuiseries par des artisans

  11. #10
    jc_s2000

    Re : fabricant de fenetres polonaises

    salut

    J'ai vu que ce fabricant vendait aussi des fenetre Pvc ideal 6000.
    Vous connaisez? C'est de la bonne qualité?

    Merci
    jc

  12. #11
    invitee6245185

    Re : fabricant de fenetres polonaises

    Bonjour,
    En sillonnant sur le site je suis tombée sur votre demande qui date de 2009. J'en suis aujourd'hui à commencer ces mêmes recherches.
    Je suis intéressée de connaître le résultat de vos démarches

    Ont-elles aboutis avec des fenêtres polonaises?
    En êtes-vous satisfait?
    Avez-vous été fourni par Sokolka ou par Peteckti dont parlait le français vivant en Pologne.
    Avez vous pris en alu/bois ou en PVC?

    Je vis en haute Savoie ou nous atteignons jusqu'à -20° et je fais directement face au lac Léman, c'est joli mais quand le vent se lève c'est terrible en matière infiltration de l'air.
    Pensez-vous que vos fenêtres seraient fiables dans ces conditions?
    Je vous suis d'ores et déjà très reconnaissante pour votre réponse.

  13. #12
    genpa

    Re : fabricant de fenetres polonaises

    BONJOUR,
    j'ai vu votre mail sur les fenêtres polonaises notamment SOKOLKA cela a l'air trés bien

    Comment fait on pour travailler avec eux il ne semble pas y avoir de bureau en France ?

  14. #13
    genpa

    Re : fabricant de fenetres polonaises

    avez vous eu des retours pour les fenetres en fevrier ? Je suis moi aussi dans cette recherche

    vous remerciant si jamais

  15. #14
    bg58

    Re : fabricant de fenetres polonaises

    Bonjour

    C'est vrai qu'en Pologne vous pouvez acheter des fenêtres de qualité beaucoup moins cher. Si vous voulez, je peux vous aider en trouver des fenêtres ou des autres produits dont vous recherchez. J'habite en Pologne et je connais le marché ici.

  16. #15
    Tibo64

    Re : fabricant de fenetres polonaises

    Je suis preneur de vos conseils et bonnes adresses pour des fenetres PVC et des volets roulants extérieurs à crépir (difficile à trouver en France).

    Je vous remercie par avance,

  17. #16
    Polka41

    Re : fabricant de fenetres polonaises

    Moi je m’intéresse aussi des fenêtres de Pologne. J'aimerai bien trouvé une entreprise polonaise qu'elle a une bureau en France, soit quelle fait devis sur place ( chez moi).

  18. #17
    martosny

    Re : fabricant de fenetres polonaises

    Petit retour d'expérience
    J'ai commandé des Sokolka bois alu, deux simple ouvrant une double. C'est des bonnes fenêtres.
    Par contre j'ai eu un souci avec le double ouvrant qui présente un défaut d'étanchéité à l'air entre les ouvrants. Le triple joint est mal posé ce qui fait qu'il y a de l'air qui fuit à cet endroit et va condenser sur le cadre de fenêtre côté extérieur lorsqu'il fait très froid.
    A la limite je pense que ça peut arriver avec d'autre fabricants (même si je pense que le défaut sur Sokolka est de conception et pas uniquement sur ma fenêtre)
    Par contre j'ai pas du tout apprécier qu'ils me sortent un tas des gros baratins lorsque j'ai fait la réclamation. Pour moi c'est pas acceptable, donc pour les autres fenêtres (le gros de la maison) je change de fournisseur...
    a+

  19. #18
    Paillafond

    Re : fabricant de fenetres polonaises

    Citation Envoyé par martosny Voir le message
    Petit retour d'expérience
    J'ai commandé des Sokolka bois alu.... Le triple joint est mal posé ce qui fait qu'il y a de l'air qui fuit à cet endroit et va condenser sur le cadre de fenêtre côté extérieur lorsqu'il fait très froid.
    donc pour les autres fenêtres (le gros de la maison) je change de fournisseur...
    a+
    Bonjour martosny

    tu as fait ton choix ? Toujours en Pologne ?
    PaillàDonF

  20. #19
    martosny

    Re : fabricant de fenetres polonaises

    hello Paillafond,
    Non en Slovénie cette fois
    pleinlesyeux sur le forum en a acheté au même moment que j'ai pris mes Sokolka et il en est très satisfait. Après on est jamais à l'abris d'un défaut mais bon. Il me semble qu'ils sont un peu moins chers aussi du moins d'après le prix q'il a obtenu (de mémoire 10 KE pour 19 fenêtres ou quelque chose comme ça...). Après si t'as 19 fenêtres de la même taille c'est sur que t'auras meilleur prix que si chaque fenêtre est sur mesure comme moi

  21. #20
    voleur2poule

    Re : fabricant de fenetres polonaises

    Ayant fait la lecture de ce topic, j ai initié quelques démarches sur la filliere polonaise. Une des société démarchée m a fournit un devis en moins de 8 H et le commercial m a même téléphoné et parlait très bien français.

    Résultat 7500€ pour mes 14 fenêtres' incluant 300€ pour la livraison. Ce devis est pour du aluplast id5000 monté en triple vitrage.
    Il m a également fait un devis 1000€ moins cher pour du aluplast id4000 toujours en triple vitrage.

    Je m interoge maintenant sur le choix du profil car la différence représente 15% du devis. L id5000 a un troisieme joint ce qui était ma demande initiale mais cela ne change que très peu les caractéristiques thermiques. Ce profil vaut-il vraiment son surcout ? Particulièrement en terme de durée dans le temps ?

    J ai également eu un devis pour des fenêtres budvar centrum profil t- modern via un importateur français dans une fourchette de prix équivalente. Mais je suis bien incacapable de dire si la qualité de ce profil est meilleure ou non que les aluplast... Tout avis est le bienvenu.

  22. #21
    renoju

    Re : fabricant de fenetres polonaises

    Bonjour,

    Je suis aussi preneur d'information concernant les fenêtres polonaises, je suis sur Genève. Merci

  23. #22
    roys38

    Re : fabricant de fenetres polonaises

    Bonjour, je construis ma maison et j'ai 15 menuiseries,
    Je cherche un fabriquant de fenêtre Polonais et si il parle français c' est encore mieux
    Si quelqu'un a une bonne adresse sa m'aiderai beaucoup
    merci a+

Discussions similaires

  1. recherche fabricant motoreducteur
    Par b_greb dans le forum Physique
    Réponses: 10
    Dernier message: 13/11/2009, 13h21
  2. Pollution de l'air par fabricant de fenêtres
    Par dav999 dans le forum Environnement, développement durable et écologie
    Réponses: 2
    Dernier message: 13/03/2009, 12h31
  3. fabricant de lentille
    Par van gogh dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 2
    Dernier message: 24/02/2009, 11h11
  4. Renseignements sur fabricant
    Par invite77b52c56 dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 9
    Dernier message: 11/07/2008, 20h39
  5. Connaissez vous ce fabricant ?
    Par invite4ecbcd40 dans le forum Électronique
    Réponses: 2
    Dernier message: 23/04/2006, 09h40
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...