Prix des granulés autour de Toulouse
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Prix des granulés autour de Toulouse



  1. #1
    invite4511c87b

    Prix des granulés autour de Toulouse


    ------

    Bonjour,

    Après une longue hésitation je me suis enfin décidé pour un poêle à granulés MCZ dont je suis très content...

    Se pose maintenant la question des granulés, j'ai un peu cherché dans la région (Toulouse) un fournisseur bon marché mais je n'ai rien trouvé d'extraordinaire. L'installateur peut me livrer des din+ à 300 euro la tonne en sac de 15kg.

    Est il possible de trouver mieux dans le coin et à quel prix???
    Avez vous des adresses?
    Est ce que ça vaut le coup de construire un silo pour se faire livrer en vrac? Et alors par qui?
    Est ce qu'en se regroupant on pourrait pas faire baisser les prix??

    Merci à tous ceux qui ont des infos...

    -----

  2. #2
    Ridezebigone

    Re : Prix des granulés autour de Toulouse

    Bonjour,

    je suis aussi en train de chercher dans le nord de Toulouse, pour l'instant ce que j'ai trouvé de mieux : 255€TTC la tonne de DIN+ mais non livré (il faut ajouter 110€ / palettes pour la livraison).
    En fait c'est un dépôt (à aucamville) et leur tarif n'est pas dégressif, le sac de 15kg est à 3.80€, si tu viens le prendre, tu prends ce que tu veux.
    je t'envoies leur adresse en MP .

    tes 300€ la tonne c'est prix livré? en vrac ? ça m'intéresse d'avoir les coordonnées en échange.

    A+

Discussions similaires

  1. chaudière à granulés à Toulouse
    Par invitefa25ebb6 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 4
    Dernier message: 25/03/2009, 20h40
  2. prix granulés bois
    Par nestor dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 3
    Dernier message: 04/02/2007, 17h30
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...