isolation par l'exterieur avec mur brique
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

isolation par l'exterieur avec mur brique



  1. #1
    willy12

    isolation par l'exterieur avec mur brique


    ------

    Bonjour, je souhaite construire une extension de 55 m² et je veux réaliser une isolation vers l'exterieur. En fait les murs porteur seront en brique (biobric épaisseur 20 cm). Et je voudrais mettre de l'isolation (je ne sais pas quoi). Et je voudrais mettre un autre mur a l'éxterieur en brique épaisseur 10cm pour mettre l'enduit). EN fait ma question est la suivante quel isolation puisse-je mettre entre les 2 murs pour ne pas avoir de problème? Dois-je mettre un par vapeur quelque par ?
    Mon idée était la suivante de l'intérieur vers l'exterieur :
    enduit a la chaud /mur brique 20 cm / isolation laine de bois épaisseur 14 cm / par vapeur / mur en brique 10 cm / ensuit a la chaud.
    Merci de m'aider pour cette construction
    willy

    -----

  2. #2
    willy12

    Re : isolation par l'exterieur avec mur brique

    Personne ne peut m'aider pour une construction de ce type. Ou personne n'a réaliser quelquechose qui ressemble à ce que je veux faire?
    En fait la question que je me pose c'est comment va réagir la laine de bois coincée entre 2 murs. Je mets un enduit a la chaud de chaque coté pour que les mur soit respirant.
    merci
    willy

  3. #3
    aligator427...

    Re : isolation par l'exterieur avec mur brique

    salut,
    regarde ici.
    My flowers are beautiful.

Discussions similaires

  1. isolation mur meulière et brique
    Par invite3f65a4b0 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 3
    Dernier message: 21/02/2012, 17h11
  2. mur végétal comme isolation par l'exterieur?
    Par jn0 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 17
    Dernier message: 20/02/2011, 13h52
  3. mur en brique crue et isolation
    Par morniflar dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 1
    Dernier message: 07/04/2009, 11h52
  4. Isolation mur en brique avec paille
    Par invite4a3c6355 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 6
    Dernier message: 13/08/2008, 16h10
  5. isolation avec mur parpaing de brique de 25cm ?
    Par invitec09ccc91 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 18
    Dernier message: 17/03/2008, 19h52
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...