Criteres de choix ITE - Page 4
Discussion fermée
Page 4 sur 4 PremièrePremière 4
Affichage des résultats 91 à 96 sur 96

Criteres de choix ITE



  1. #91
    chrisderennes

    Re : Criteres de choix ITE


    ------

    Bon en attendant j'ai fait des recherches sur les sites allemands qui ont + de recul sur fixolite et compagnie en cherchan tpour les bloc oko domo, j'ai eu aussi des retours sur wallfit.
    Pour traduire si vous n'avez pas la googletoolbar il faut aller sur outils linguistiques en page d'accueil ça vaut le coup

    http://www.hausbau-forum.de/konkrete...-komplett.html

    extrait
    Bonjour grubimaierhallo,

    Nous avons travaillé avec avant le 1 er année de l'éco-Domo une maison préfabriquée construite massive. Après avoir visité le Centre de préfabriqués à Fellbach à l'été chaud, nous le savions, seule une grande maison en considération. Nous voulions la sécurité. déjà l'entreprise à long, l'expertise du consultant a été convaincante, pourrait aussi nous donner le financement et la KfW fonds d'information que nous avions reçu les valeurs de l'énergie bon. Le consultant nous avait montré pour obtenir des maisons prêtes à l'extérieur, sans rendez-vous avec les propriétaires, parce que prétendument ne voulez pas être dérangé? Puis nous y sommes allés sur votre propre nouveau et les gens étaient très gentils et pas inamicale et nous a raconté leurs expériences. Mais jusqu'à inexacte de carrelage dans la salle de bain, puis de l'éco-Domo nouvelles et ont ensuite été transférés propre, étaient très satisfaits et pourrait encore aller de l'avant la date prévue, ce qui était important pour le début de l'école de leurs enfants. Le temps de la construction proprement dite a été sensationnel à notre rapide. Nous avons construit sans sous-sol. Après 3 jours, la plaque de base et a terminé au bout de 5 jours, le toit était couvert. Et avec le système des fenêtres et même la porte d'entrée dans les murs massifs sont déjà construits, donc ça a été complètement étanche après 8 jours de construction. L'installation de chauffage, de plomberie et les appareils électriques, cependant, a duré environ 3 au lieu de 2 semaines, ce qui nous a donné le consultant. Décoration d'intérieur (dressing), nous avons même pris en charge parce que nous n'avons pas dépasser le total de nos pré-déterminé voulu. Eco-Domo Selon nos comparaisons un peu plus cher que certains autres fournisseurs avec qui nous avions parlé avant, mais pour cela nous avons des produits de marque authentiques (tels que les fenêtres sont Weru, etc), pas de murs tordus, pas de colère ou Baustress. Pourrait-on, pour la période de construction à court et à un maigre salaire. Et nos petits désirs de planification augefallenen ont été effectivement mises en œuvre que nous le voulions. Ce n'est vraiment pas si évident. Nous chauffons avec une pompe à chaleur avec une ventilation et sont plus que satisfaits des coûts de chauffage et de climat agréable. Surtout réservez dès maintenant à nouveau quand il fait chaud à l'extérieur de l'hôtel, nous avons des températures agréables dans la maison. Plus de 25 degrés, il ne le sera jamais. Le Wallfitwände sont déjà convaincante. Dans ce que l'on ressemble à la télévision Baukatastrophen d'habitude, je l'aurais si vite et avec précision non présenté dans une construction. Cinq semaines après le début de la construction, nous avons commencé avec la décoration. Seul le délai est plus long que nous avions imaginé. Tout d'abord, la planification avec l'architecte a pris cinq semaines. Nous avons aussi eu des besoins très particuliers qu'ils n'avaient pas mis en œuvre intelligemment. Puis ce fut à cause de la technique de la construction et la production même de sept semaines, a démarré avec la plaque de base. Le consultant a indiqué que la planification prendra du temps pour tous les fournisseurs si longtemps? Il a également été une fenêtre a été brisée et l'échange nous a pris trois semaines, avec peu long. Nous vivons dans une rue passante et à peine un avis le bruit parce que les murs épais et triple vitrage réduire le bruit très bien. Par conséquent, nous avons décidé également le système de ventilation, dans lequel les fenêtres peuvent rester fermées.
    Zusammengesfasst: nos désirs personnels ont été mis en œuvre, un peu plus cher que la moyenne, mais de bonne qualité, construite rapidement et facilement, bonne ambiance.

    J'espère que je pourrai vous aider!

    MFG, Tim

    je continue les recherches

    -----

  2. #92
    invitea67751d0

    Re : Criteres de choix ITE

    j'ai visité une maison Oko-domo en auto-construction, il fesait chaud et lourd à l'extèrieur mais dedans il fesait bon 20 °, malgrès certaine bizarie dans l'auto-contruction (un beau trou je sais si il lui manquait une brique)sinon je trouvais le concept pas mal maintenant vu mon budget je suis plutot Brique de R25 Th+ + isolation exterieur de cellomur.
    J'auraisune question à se sujet avec un mur comme sa, ais-jeune bonne inertie ?

  3. #93
    invite061b98d1

    Re : Criteres de choix ITE

    bonjour
    mise a jour du tableau
    donnez moi des info PRIX, VALEUR ....
    http://forums.futura-sciences.com/me...thermibloc.png

  4. #94
    toufig

    Re : Criteres de choix ITE

    Bonjour.
    Petites précisions à rajouter au tableau , et peut être des nouvelles colonnes , prix fourniture et prix posé , si les infos sont disponibles...
    Éventuellement , avec les finitions intérieures et extérieures.
    Vous n'en parlez pas , mais on ne met pas n'importe quoi sur ces blocs ?

    Le prix fourniture du tableau est intéressant pour l'auto-constructeur , pour l'essentiel des nouvelles constructions , c'est le prix posé qui est primordial.
    La connerie , c'est décontraction de l'intelligence.(Serge Gainsbourg)

  5. #95
    invite061b98d1

    Re : Criteres de choix ITE


  6. #96
    Philou67

    Re : Criteres de choix ITE

    Dans l'attente d'une décision de la modération relative à la diffusion d'un tableau comparatif de procédés de constructions à isolation extérieure intégrée proposé par MISAPOR, cette discussion est fermée.

    Philou67 pour la modération.

Page 4 sur 4 PremièrePremière 4

Discussions similaires

  1. Critères de choix techniques CESI
    Par invited3c89878 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 23/09/2009, 15h30
  2. critères de choix de galets moteurs
    Par invite5db30878 dans le forum Technologies
    Réponses: 3
    Dernier message: 07/05/2009, 08h02
  3. criteres de choix d'une solution de base
    Par invite506ec759 dans le forum Chimie
    Réponses: 3
    Dernier message: 04/05/2008, 18h20
  4. Solaire : Critères de choix ?
    Par mefisto dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 2
    Dernier message: 24/09/2005, 18h28
  5. Critères de choix Energie / Société
    Par inviteab763770 dans le forum Environnement, développement durable et écologie
    Réponses: 2
    Dernier message: 09/05/2005, 20h40
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...