Isolation sous hérisson - Page 2
Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 2
Affichage des résultats 31 à 32 sur 32

Isolation sous hérisson



  1. #31
    Chrisnet74

    Re : Isolation sous hérisson


    ------

    Si on n'isole pas sous le hérisson, ce problème d'humidité n'existe pas ou bien ce problème existe pour toute les dalles classiques avec carrelage ?

    -----

  2. #32
    Chrisnet74

    Re : Isolation sous hérisson

    Citation Envoyé par Chrisnet74 Voir le message
    Si on n'isole pas sous le hérisson, ce problème d'humidité n'existe pas ou bien ce problème existe pour toute les dalles classiques avec carrelage ?
    Personne ne me répond, j'ai dû dire une bêtise, désolé. Après réflexion, l'humidité qui remonte dans les murs ne doit pas être lié à l'isolation sous le hérisson mais à la non perméance (?) de l'ensemble chape + carrelage. Mon maçon ne m'a pas mis en garde sur ce point. Je ne sais pas s'il peut faire une chape à la chaux. Si c'est le cas comment fait-on dans une construction classique pour éviter que l'humidité ne remonte par capillarité par les murs ?

Page 2 sur 2 PremièrePremière 2

Discussions similaires

  1. Isolation sous hérisson Vs Calcul RT2005 pour label BBC
    Par invite8fa82e4e dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 27
    Dernier message: 19/02/2012, 14h47
  2. Isolation sous herisson, besoin d'un traducteur
    Par Chrisnet74 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 15/04/2010, 18h04
  3. Isolation des sols sur un herisson
    Par beaver34 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 6
    Dernier message: 09/02/2009, 09h28
  4. Isolation d'une dalle avec hérisson
    Par invitec8417826 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 2
    Dernier message: 09/09/2008, 21h00
  5. herisson viellles tuiles sous dalle de chaux ?
    Par invite464d9976 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 7
    Dernier message: 05/06/2008, 16h55
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...