Prix isolation extérieure toiture ouate de cellulose
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Prix isolation extérieure toiture ouate de cellulose



  1. #1
    invite337d27b8

    Cool Prix isolation extérieure toiture ouate de cellulose


    ------

    Bonjour,

    Je viens d'acheter une maison à 800m d'altitude et souhaite refaire la toiture vieillissante et du coup en profiter pour isoler et rendre les combles habitables...
    J'ai demandé un devis et vu le montant je me demande si on essaie pas de m'avoir car suis une femme seule et je n'y connais rien !
    En gros les données sont les suivantes : 126m² de toiture, le prix au m² de ouate de cellulose de 30cm d'épaisseur, R=8,05 est de 88,2€ HT... j'avoue que la note est super salée juste pour l'isolation... du coup... je vous demande de l'aide !!! Quelqu'un saurait-il me dire si c'est abusé ou pas? Si non, quelle alternative "écolo" aurait un prix plus raisonnable ?
    Merci par avance pour vos réponses...
    Fy

    -----

  2. #2
    frugam

    Re : Prix isolation extérieure toiture ouate de cellulose

    Bonjour,
    à 30 €ht de fourniture et pose pour ces 30cm,maintenant il reste a voir la pente du chantier et la prestation réellement demandée.

  3. #3
    Philou67

    Re : Prix isolation extérieure toiture ouate de cellulose

    Il faudrait effectivement connaitre la prestation exacte proposée, car 30cm en rampant, je suppose, et donc insufflé, nécessite sans doute l'adjonction d'une structure bois sous les chevrons/pannes pour réaliser les coffrages nécessaires à l'insufflation. Ce cout, notamment en main d'œuvre, n'est pas négligeable.
    :'( Plus j'apprends, et plus je mesure mon ignorance

  4. #4
    KATDEN

    Re : Prix isolation extérieure toiture ouate de cellulose

    Bonjour,
    Jusqu'à il y a peu, j'aurai facturé l'insufflation pour 30 cm 60 € ht/m² : pose frein vapeur, étanchéité, contre lattis, insufflation. Non compris la préparation des caissons ou chevronnage...
    Donc à priori pour 88 € HT ça parait normal.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invitee22cfaa2

    Re : Prix isolation extérieure toiture ouate de cellulose

    il faudrait pour vous répondre correctement avoir le detail de ce qu'a prévu votre entreprise .
    S'agit il d 'une insufflation en rampant?
    Doit il créer des caissons ?
    L'accés au chantier est il normal?
    Sans détails il est impossible de répondre .
    A priori cela me semble un peu excessif je suis professionnel dans ce domaine et je pense qu a ce prix il n y a pas qu une simple insufflation.
    Cordialement
    Ardechouate

Discussions similaires

  1. Isolation ouate de cellulose
    Par fabien56 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 2645
    Dernier message: 07/09/2023, 18h40
  2. isolation ouate de cellulose
    Par invite3194058f dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 4
    Dernier message: 22/03/2010, 21h50
  3. Isolation de la toiture avec de la ouate de cellulose
    Par Gallo58 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 3
    Dernier message: 26/07/2009, 10h54
  4. Isolation ouate de cellulose sous toiture étanchéité & vapeur d'eau
    Par tannoz dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 20/09/2008, 11h59
  5. Ouate de cellulose: prix?
    Par invitea4206a5a dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 25
    Dernier message: 30/11/2007, 13h04
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...