Prix isolation extérieure toiture ouate de cellulose
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Prix isolation extérieure toiture ouate de cellulose



  1. #1
    invite337d27b8

    Cool Prix isolation extérieure toiture ouate de cellulose


    ------

    Bonjour,

    Je viens d'acheter une maison à 800m d'altitude et souhaite refaire la toiture vieillissante et du coup en profiter pour isoler et rendre les combles habitables...
    J'ai demandé un devis et vu le montant je me demande si on essaie pas de m'avoir car suis une femme seule et je n'y connais rien !
    En gros les données sont les suivantes : 126m² de toiture, le prix au m² de ouate de cellulose de 30cm d'épaisseur, R=8,05 est de 88,2€ HT... j'avoue que la note est super salée juste pour l'isolation... du coup... je vous demande de l'aide !!! Quelqu'un saurait-il me dire si c'est abusé ou pas? Si non, quelle alternative "écolo" aurait un prix plus raisonnable ?
    Merci par avance pour vos réponses...
    Fy

    -----

  2. #2
    frugam

    Re : Prix isolation extérieure toiture ouate de cellulose

    Bonjour,
    à 30 €ht de fourniture et pose pour ces 30cm,maintenant il reste a voir la pente du chantier et la prestation réellement demandée.

  3. #3
    Philou67

    Re : Prix isolation extérieure toiture ouate de cellulose

    Il faudrait effectivement connaitre la prestation exacte proposée, car 30cm en rampant, je suppose, et donc insufflé, nécessite sans doute l'adjonction d'une structure bois sous les chevrons/pannes pour réaliser les coffrages nécessaires à l'insufflation. Ce cout, notamment en main d'œuvre, n'est pas négligeable.
    :'( Plus j'apprends, et plus je mesure mon ignorance

  4. #4
    KATDEN

    Re : Prix isolation extérieure toiture ouate de cellulose

    Bonjour,