poele a granule dans logement HLM pluralis possible?
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

poele a granule dans logement HLM pluralis possible?



  1. #1
    invite8d7ea40e

    poele a granule dans logement HLM pluralis possible?


    ------

    Bonjour,
    J'ai fait l'acquisition l'année dernière d'un poele à pellet et je vais déménagé au mois de mars 2011 pour un logement HLM pluralis et je voulais savoir si je pouvais installler mon poele avec une sortie ventouse (je sais que cela est interdit) mais en faisant une sorte de conduit de cheminée avec des tuyaux inox a l'extérieur de la maison? Pensez vous que cela soit possible? merci pour votre aide.

    -----

  2. #2
    granules25

    Re : poele a granule dans logement HLM pluralis possible?

    Citation Envoyé par petitefouine Voir le message
    Bonjour,
    J'ai fait l'acquisition l'année dernière d'un poele à pellet et je vais déménagé au mois de mars 2011 pour un logement HLM pluralis et je voulais savoir si je pouvais installler mon poele avec une sortie ventouse (je sais que cela est interdit) mais en faisant une sorte de conduit de cheminée avec des tuyaux inox a l'extérieur de la maison? Pensez vous que cela soit possible? merci pour votre aide.

    bonjour quel est la marque de ton poele ainsi q le modele

  3. #3
    invite8d7ea40e

    Re : poele a granule dans logement HLM pluralis possible?

    Bonsoir,
    La marque du poele est EDILKAMIN modele iris plus 8.5 kw.

  4. #4
    granules25

    Re : poele a granule dans logement HLM pluralis possible?

    bsr personnellement avec ce type de poele j ne le mettrais pas a ventouse

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. poele a granule
    Par invite97ff32e3 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 08/11/2009, 21h30
  2. poele a granule
    Par invitee5c55f5d dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 4
    Dernier message: 20/03/2009, 06h30
  3. poele a granulé ou insert a granulé ?
    Par invite16159e51 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 1
    Dernier message: 15/09/2008, 09h20
  4. poele a granulé
    Par invite9fadcfc7 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 1
    Dernier message: 16/07/2008, 08h19
  5. poele à granule
    Par invitea456bd85 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 1
    Dernier message: 24/02/2006, 15h10
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...