dolce vita
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

dolce vita



  1. #1
    nicky larson

    dolce vita


    ------

    bonjour a tous
    j'ai été contacté par GDF qui me propose la formule dolce vita avec tarifs gaz et electricité bloqué pendant 2 ans donc si je souscrit je perd le tarif régulé mais je ne subirai pas les hausses pendant 2 ans.il est écrit sur le contrat que je peu revenir au tarif réglementé si je le souhaite après 6 mois d'utilistion de la formule.cela me parait trop beau.quelqu'un a t'il déjà essayé cette formule?

    -----

  2. #2
    SK69202

    Re : dolce vita

    Bonsoir.

    Il n'est pas écrit que les hausses sont différées de 2 ans, pourtant c'est ce qui va ce passer.

    Qu'ils écrivent que l'on peut revenir au tarif réglementé dans les 6 mois qui suivent chaque hausse et on lira leur offre.

    @+
    Dans les villages gaulois, ils ne sont jamais tous d'accord. Jules César

  3. #3
    nicky larson

    Re : dolce vita

    c'est pour ca que je voulais savoir si quelqu'un avait déjà essayé de revenir au tarif réglementé car j'ai peur qu'une fois les 2 ans passé ils mettent des battons dans les roues pour revenir en arrière.

  4. #4
    Clair31

    Re : dolce vita

    Bonjour,
    Citation Envoyé par nicky larson Voir le message
    c'est pour ca que je voulais savoir si quelqu'un avait déjà essayé de revenir au tarif réglementé car j'ai peur qu'une fois les 2 ans passé ils mettent des battons dans les roues pour revenir en arrière.
    Pas besoin de mettre des battons dans les roues, c'est très simple de prévoir un tarif bloqué pendant 2ans et demie et après on fait ce qu'on veut.
    Si ces offres avaient bien marché, le tarif réglementé aurait déjà sauté.
    A+

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    poly71

    Re : dolce vita

    Bonjour,

    Côté électricité, si tu choisis cette offre, tu quitte le fournisseur EDF et ton fournisseur devient GDF SUEZ. Si tu veux revenir aux tarifs réglementés, tu dois donc revenir chez le fournisseur EDF. Ce retour n'est sans doute pas gratuit (équivalent nouveau client ?)... Donc il faut bien mesurer ce que tu vas économiser face aux éventuels frais liés au retour aux tarifs réglementés...
    Mais quelle utilité pourrait donc avoir un circuit intégré ? IBM, 1968

  7. #6
    nicky larson

    Re : dolce vita

    effectivement je n'avais pas pensé a ca.
    merci

Discussions similaires

  1. [PROJET] Dolce Gusto
    Par invite6b9bcddc dans le forum Électronique
    Réponses: 0
    Dernier message: 05/03/2009, 10h52
  2. dpe dolce vita - edf et autres ?
    Par arkandi dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 3
    Dernier message: 05/01/2009, 16h51
  3. offre gdf dolce vita
    Par sewer dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 5
    Dernier message: 13/09/2008, 18h11
  4. [Divers] Machine à café Nescafé Dolce gusto Krups
    Par elobiotech dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 17/01/2008, 17h56
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...