Comment brancher un thermostat d'ambiance sur une chaudière fioul De Dietrich CF210?
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Comment brancher un thermostat d'ambiance sur une chaudière fioul De Dietrich CF210?



  1. #1
    invite8e41daaa

    Comment brancher un thermostat d'ambiance sur une chaudière fioul De Dietrich CF210?


    ------

    Bonjour à tous,

    Je veux rajouter un thermostat d'ambiance sur ma chaudière Fioul, mais je ne comprends pas le schéma. Pour moi, un thermostat n'a que deux fils, et sur le schéma j'ai l'impression qu'il en faut 4

    Quelqu'un pour m'aider?

    Le schéma :
    http://img816.imageshack.us/img816/2719/pb271483.jpg

    jm

    -----

  2. #2
    Diabl0

    Re : Comment brancher un thermostat d'ambiance sur une chaudière fioul De Dietrich CF210?

    Bonsoir,

    Peux tu nous décrire ton mode de fonctionnement ? chauffage seul ?

    Tu peux agir sur le bruleur ou bien sur le circulateur.


    Je comprends pas trop leur schéma avec thermostat réchauffeur... on a 2 solutions pour s'en passer :

    Pour faire simple tu branche ton contact de thermostat (normalement ouvert) soit en série avec le thermostat de chaudière, soit sur les bornes prévues pour le programmateur.

    Cordialement, a+
    Di@bl0

  3. #3
    fix_k

    Smile Re : Comment brancher un thermostat d'ambiance sur une chaudière fioul De Dietrich CF210?

    Bonsoir,

    sur ma de dietrich de 1982, le thermostat d'ambiance coupe l'alimentation électrique de la chaudière (carrément), ainsi que le circulateur.

    Cela fait deux ans que cela fonctionne.

Discussions similaires

  1. Réponses: 0
    Dernier message: 30/11/2008, 22h44
  2. brancher thermostat otax sur chaudiere de dietrich sol gaz
    Par phildu81 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 1
    Dernier message: 10/11/2008, 07h21
  3. [Thermique] Thermostat d'ambiance pour chaudière fioul [résolu]
    Par invite0e6b3680 dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 25/09/2008, 20h13
  4. [Thermique] Raccorder Une Chaudiere Sans Entree Thermostat Avec Un Thermostat D'ambiance??
    Par invite4afafee8 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 24/10/2007, 21h01
  5. Branchement d'1 thermostat d'ambiance sur 1 chaudière fioul
    Par invited078bb72 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 29/08/2007, 20h11
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...