distributeur d'air chaud
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

distributeur d'air chaud



  1. #1
    BEGUDE

    distributeur d'air chaud


    ------

    Bonjour,
    j'ai une petite question concernant les gaines isolantes raccordées à mon distributeur d'air chaud. J'ai ce système de chauffage déjà depuis 6ans dans ma maison et j'en suis très content. Par contre j'ai l'impression que je n'arrive plus à chauffer les pièces comme tout au début de l'installation. Je n'ai pas changé ma façon de chauffer ni le bois. J'ai l'impression que je perd de la chaleur au niveau des gaines dans les combles. J'ai opté pour des gaines conçues pour ce type de chauffage c'est à dire ilsolées mais aussi perçées pour éviter une condensation dans la gaine. Est-ce qu'il est nécessaire de les changer au bout de quelques années ? Ou est-ce que je dois chercher ma perte de chaleur ailleurs ?
    Merci pour vos conseils
    A+

    -----

  2. #2
    pueblo

    Re : distributeur d'air chaud

    bonjour
    je ne comprends pas pourquoi elles sont percées!mais tu peux toujours les envelopper de laine de verre:je crois que normalement elles doivent être installées sous l'isolant pour limiter les déperditions qui sont assez élevées en comble

Discussions similaires

  1. distributeur d'air chaud
    Par invited7f3208d dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 5
    Dernier message: 05/10/2010, 17h41
  2. distributeur d'air chaud sur poele a bois
    Par invite8d921f0f dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 1
    Dernier message: 20/09/2010, 18h38
  3. Installation distributeur d'air chaud.
    Par invite3187592b dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 1
    Dernier message: 08/09/2010, 21h39
  4. distributeur d'air chaud
    Par invitefb4b743b dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 13/01/2010, 12h38
  5. Quelqu'un a un distributeur d'air chaud POUJOULAT ?
    Par indianjoe dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 18/11/2009, 14h53
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...