poele pellet royal
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

poele pellet royal



  1. #1
    invite41fce486

    poele pellet royal


    ------

    bonjour, suis nouveau ici. J ai un tres gros soucis. J ai acheté un poele royal synthesis d occasion, etant retiré du centre de charleroi, le seul depanneur de la region refuse de se deplacer. J ai subit pendant la nuit du reveillon une coupure de courant, lorsque celui ci a été retablis, le poele s'est eteint. Depuis impossible de rallumer, il indique apres le debut de phase d allumage avec l evacutaion de l'air, au moment ou le pellet devrait commence à tomber il se mets en alarme et indique tout le temps FAIL SIC, aucun pellet ne tombe. j avaoue que je suis vraiment en detresse, car j ai trois enfants qui sont chez moi pour les vacances et comme c'est mon unique chauffage de la maison, ils sont retournés chez leurs maman. est ce que qlq un pourrait m aider???????????

    -----

  2. #2
    chataxe

    Re : poele pellet royal

    Bonsoir,
    Je ne connais pas ton poêle, mais déjà comme sur tout appareil électronique, regardes si il n’y a pas une touche init, ou débranche l’appareil quelque seconde on ne sait jamais.
    Si aucun pellet ne tombe, vide ton réservoir de pellet (si il n’est pas déjà vide, car les dépanneurs son souvent appeler pour des cuves à fioul vides) et regardes si la vis tourne facilement (poêle débranché pour ne pas se faire bouffer la main)
    Si elle bloque c’est que tu as peux être un objet intrus dedans (arrivé avec les pellets ou avec les enfants)
    Bon courage et A+

  3. #3
    cosak

    Re : poele pellet royal

    Bonjour,
    je me demande si les poêles de marque Royal ne sont pas cousins de Palazzetti, en tout cas sur le site il y a des modèles similaires, si c'est le cas, pour supprimer une alarme il faut appuyer 5 secondes sur la touche STOP, ensuite tu devrais pouvoir rallumer.
    Cela ne coûte rien d'essayer!
    Bonne chance et A+
    Donne des news s.t.p
    Il y a toujours un être pour pallier nos manques, encore faut-il le trouver!

Discussions similaires

  1. Chauffage chaudière pellet VS poêle pellet, qu'en pensez-vous?
    Par invite718ba1d1 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 9
    Dernier message: 22/08/2010, 18h25
  2. Poêle à pellet
    Par invite86bfab12 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 2
    Dernier message: 22/01/2010, 17h44
  3. Poele à pellet
    Par 29sud dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 13/01/2010, 12h32
  4. poele pellet
    Par invite3da8cd01 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 30
    Dernier message: 16/12/2009, 08h26
  5. poele pellet ou chaudiere pellet
    Par invite4d88df11 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 6
    Dernier message: 08/01/2008, 15h04
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...