bonjour,

nous faisons construire une maison avec ma femme, et nous comptons la chauffer a l'aide d'une poele a pellets. apres en avoir parler avec plusieurs commerciaux de marques differents, l'idée semble bonne et bien correspondre a ce que nous cherchons.
le rez de chaussée de la maison sera tres ouvert ( salon de 35m², cuisine ouverte de 10m², une chambre avec salle de bain, un wc) et nous n'utiliserons les 2 chambres de l'etage que de maniere tres occasionnelle.(l'escalier sera muni d'une porte en bas pour couper un peu la montée de l'air chaud)
apres renseignement et discussion avec les differents commerciaux, on souhaite partir sur un poele de 7Kw environ.

jusqu'a la, pas de soucis. c'est dans le choix du poele que le probleme ce pose! on voit de tout, et a tout les prix!!!

alors que penser de marques comme WANDERS, qui vendent moitie moins cher que du PALAZZETTI?
j'hesite entre plusieurs poele: palazzetti, mcz, superior, hase.

quelqu'un peut me donner des infos sur ces marques en terme de qualité, finition, facilite de programmation, rendement, niveau sonore???

merci d'avance pour votre aide dans mon choix!