bonjour,
je me permets de poster ici ma petite annonce car je suis véritablement désespérée et très en colère !!! en 2003, j'ai fait monté un insert très cher (avec mes faibles ressources), très franchement le foyer est très petit, en principe, cet insert à la base est fait pour bois/charbon mais depuis que je l'ai en tout et pour tout je n'ai brûlé que 20 stères. Vu le prix de l'électricité, j'ai acheté du charbon (j'ai trouvé une belle occasion sur la brocante) bref, avant hier, je téléphone à l'installateur, nouvelle secrétaire qui m'a bientôt éclaté de rire au téléphone en me disant qu'il y avait longtemps que ce modèle était obsolet, que je devais me moderniser, grosse crise de ma part. Conclusion, je ne fais que téléphoner partout, même à la maison mère au pays bas ou en hollande, (je ne sais plus bien mais hélas) il s'avère que je me suis bel et bien fait rouler !!! donc maintenant il faut absolument que je trouve quelqu'un qui revende ce
kit charbon pour une raison ou une autre, changement de cheminée qui aurait "éclatée" ou autre , éventuellement un revendeur qui en aurait un en stook... etc
merci de m'aider