Bonjour les ventilés !
Bah, tu nous a dit toi même que tu n'étais pas convaincu par la DF et pourtant tu en as bien racheté une autre...
Remarque pertinente...En résumé, comme je l'ai déjà écrit, la théorie pourquoi pas ... mais j'attends de vrais chiffres (hiver à -10° et été à +35°) pour pouvoir commencer des comparaisons globales entre systèmes. Aujourd'hui il n'y a AUCUN chiffre ni comparaison dignes de ce nom entre VMI et SF ou VMI et DF (à Strasbourg et à Nice).
Faut donc essayer de faire une synthèse entre tous les systèmes et croire en son choix...
Quand j'avais fait mon puits canadien en 2002, il n'y avait aucune donnée scientifique concrète. Ca a bien changé depuis !
Moi aussi !D'ailleurs pour la DF, je ne suis pas convaincu non plus ... l'intersaison (8 mois) je m'en charge facilement sans système, c'est les 4 autres mois qui m'intéressent
Je ne serai jamais herakles... mais si tu as des infos intéressantes, à partir du moment ou ce n'est pas de la pub directe, faut bien aborder le problème. Dis-nous tout !...
PS : sag*sse et fin*sse sont d*s tr*cs de ce styl*...
-----