probleme vis sans fin poele palazetti
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

probleme vis sans fin poele palazetti



  1. #1
    coolman29

    probleme vis sans fin poele palazetti


    ------

    bonjour,
    voila je suis posseseur d'un poêle palazzetti sissi hydro depuis deux ans. la garantie vient juste d'expirer.
    donc voici mon probleme
    le ramoneur est passé pour nettoyer le conduit ,il a aussi passé un coup de soufflette au niveau de la ventilation et un peu partout .
    et la maintenant ,la vis sans n'a pas l'air de fonctionner . elle fonctionnait avant l'intervention.
    le poêle demarre normalement mais les pellets ne descendent plus .
    alors c'est peut etre pas grand chose , des pellets qui bloquent la vis ou autre chose
    si quelqu'un à un conseil à me donner je suis à votre écoute
    merci

    -----
    Dernière modification par coolman29 ; 22/11/2011 à 16h04.

  2. #2
    la glute 63

    Re : probleme vis sans fin poele palazetti

    Bonjour,

    si le poêle fonctionnait avant l'intervention, le mieux et que tu rappelles le technicien.Si il a passé un coup de soufflette partout, peut être que de la cendre a été dans les bagues (et a bloqué le moteur) ou sur les contacts électriques du moteur ou peut être a t-il oublié de le rebranché.Est ce qu'aprés l'intervention, il l'a redémarré devant toi.

    Cordialement

  3. #3
    coolman29

    Re : probleme vis sans fin poele palazetti

    Alors la personne qui me l'a installé ce n'est pas celle qui est venu faire le ramonage.
    Et non le poêle n'a pas été redémarré de suite

  4. #4
    la glute 63

    Re : probleme vis sans fin poele palazetti

    Bonjour,

    le mieux est de rappeller celui qui a nettoyé le poêle et surtout un bon conseil aprés une intervention sur n'importe quel appareil il faut toujours faire un test car dés fois il peut y avoir un probléme et c'est ce qu'il t'arrive aujourd'hui.Pour en revenir à ton problème,est ce que tu entends un bruit comme si la vis voulait tournait ou rien du tout.Je sais que sur mon Elena, j'entends un petit bruit puis ensuite les pellets descendent.

    Cordialement

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    coolman29

    Re : probleme vis sans fin poele palazetti

    Merci pour tous ses conseils
    J'ai enlevé tous les pellets qui était dans mon poêle et aspiré au niveau de la vis sans fin. Maintenant il marche impeccable .
    C'était pas grand chose finalement

Discussions similaires

  1. Surface d'une vis sans fin (vis d'archimède)
    Par inviteac77bea9 dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 0
    Dernier message: 26/11/2009, 13h55
  2. vis sans fin
    Par invite59423683 dans le forum Technologies
    Réponses: 2
    Dernier message: 09/05/2009, 09h13
  3. vis sans fin
    Par invite8a10d2d4 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 1
    Dernier message: 04/12/2008, 14h22
  4. Ma vis sans fin
    Par invitee0244147 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 1
    Dernier message: 21/08/2008, 11h05
  5. vis sans fin
    Par invite0c4b374d dans le forum Technologies
    Réponses: 6
    Dernier message: 15/03/2008, 09h22
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...