Je suis à 45 km au nord de Grenoble. Actuellement je me chauffe au bois en buches.
La chaudière Multi Heat de HS m'intéresse également. D'abord parce qu'elle a un silo incorporé, ensuite parce qu'elle peut bruler des céreales. Je n'ai pas assez de place pour construire un silo maçonné, je cherche actuellement ou trouver des silos textiles. Je sais que cela existe pour l'agriculture. Merci d'avance pour tout renseignement à ce sujet, et si possible des témoignages sur l'utilisation d'une chaudière HS.


