Poele a bois jotul 602
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Poele a bois jotul 602



  1. #1
    JLG26

    Poele a bois jotul 602


    ------

    Bonjour à tous!
    voilà, je suis tenté d'acheter un poele à bois Jotul 602 et surprise, en me rendant chez un revendeur ce matin (pas très sympa au demeurant), j'apprends qu'il en existe plusieurs versions dont toutes ne sont pas équipées du système à double combustion!!
    Quelqu'un connaitrai t'il ces poeles en particulier?
    Merci d'avance

    -----

  2. #2
    caillou

    Re : Poele a bois jotul 602

    Il faut regarder sous le plafond du poele, tu dois voir une double paroi avec des trous dedans pour arrivée d'air secondaire.
    Mais normalement, l'ancien modèle ne se fait plus, habituellement c'est ce qui se fait. à moins qu'il dispose de vieux stock.
    Normalement c'est un bon poele robuste et efficace. J'ai 2 utilisateurs qui les utilisent et satisfaits (ancien modèle). Attention, il faut laisser un peu de cendre sur la sole pour garder des braises pour rallumer, mais ce n'est pas une obligation.

  3. #3
    JLG26

    Re : Poele a bois jotul 602

    Merci caillou, effectivement, j'ai pu voir la différence de près. Ce qu'il me faudrait, ce sont des références car je le cherche sur le net.
    Tu dis que l'ancien modèle ne se fait plus; tu veux dire le modèle sans double combustion? Il se vend toujours en tous cas, et les prix ne sont pas les mêmes (environ 700€ pour le simple combustion et 1100€ pour le double combustion).
    Il me semble aussi que le double combustion ne se fait qu'en version émaillée, alors qu'on le trouve mat pour l'ancienne version.
    Merci d'avance

  4. #4
    invited2181e8d

    Re : Poele a bois jotul 602

    J'ai le 602 N (ancien modèle) absolument identique à celui qu'il remplace dans ma cuisine (un Waterford qui a tenu plus de 30 ans), extrêmement satisfait de ce type de poêle...

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Poele à bois jotul F500
    Par inviteb2d9db4b dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 16
    Dernier message: 19/02/2014, 15h48
  2. Poele a bois jotul mal installé????
    Par invitecf06736d dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 3
    Dernier message: 03/01/2013, 19h44
  3. poele a bois jotul
    Par damien25 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 4
    Dernier message: 13/02/2012, 21h23
  4. jotul f 602 n
    Par invite1b463d2f dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 16/11/2008, 11h56
  5. poêle à bois godin ou jotul ou alors ??????
    Par invitee25349f9 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 2
    Dernier message: 04/06/2008, 19h31
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...