Lorsque tu dis 50% de modulation en continu, c'est une moyenne ? Une moyenne sur la courbe de modulation bleue ? Car cette modulation était nettement plus faible lorsque la consigne était plus basse... Il faut voir qu'actuellement, à 21° de consigne, je suis en mode test, car je vise normalement 19,5° à 20° => d'où probablement une modulation plus faible pour cette T° ?
Comment interpréter la modulation, je ne suis pas certain de bien comprendre ce que c'est réellement... Merci![]()
-----

merci à mon petit installateur de province qui a été charmant et rapide (comme quoi il peut) lors de son passage pour préparer le devis, mais qui finalement a mis en service la chaudière début avril au lieu de début janvier, ne m'a donné aucune explication sur les options possibles lors du devis (en particulier possibilité d'ajouter un T° d'ambiance à l'installation...), et au final m'a installé la chaudière "a minima" sans vanne 3 voies, sans bien entendu me l'expliquer (éventuellement pour justifier son choix), ni non plus me sensibiliser au réglage nécessaire de de la loi d'eau...
).