Retours d'expérience chaudières OKOFEN - Page 325
Répondre à la discussion
Page 325 sur 363 PremièrePremière 325 DernièreDernière
Affichage des résultats 9 721 à 9 750 sur 10871

Retours d'expérience chaudières OKOFEN



  1. #9721
    Savass

    Re : Retours d'expérience chaudières OKOFEN


    ------

    Désolé, je n'ai pas de connexion internet sur la PES12; concernant la touche ramonage (PES12) elle permet (entre autres) de tester la chaudière en marche forcée avec circulation d'eau sans tenir compte des T° extérieur et autres paramètres (c'est ce que m'avait dit le technicien à l'époque!). Le rinçage à l'eau ne concerne que les chaudières à condensation (rinçage) si j'en crois ma doc?? je fais entretien moi-même depuis 3 ans suite à des pb de facturation de travaux non réalisés!!
    Je vais vérifier tous les paramètres 1 par 1 (ils n'ont jamais été touchés depuis lancement chaudière) mais on ne sais jamais ! je te tiens au courant.

    -----

  2. #9722
    Savass

    Re : Retours d'expérience chaudières OKOFEN

    Merci MANET942, ça paraît tellement logique que ce soit une sonde HS. Mais il y a tellement de paramètres qui entrent en jeu qu'il n'y a plus grand chose de logique dans le fonctionnement de ces chaudières... Je ne sais pas si je vais m'en sortir??

  3. #9723
    libussa

    Re : Retours d'expérience chaudières OKOFEN

    bonjour, habitant depuis 1,5 an une maison avec une Okofen PE20, je cherche des infos sur la bougie d'allumage.